Adrienmuss
Adrienmuss

inscrit le 05/03/20
1 message
Bonsoir,
Je viens tout juste de réceptionner mes freins Formula Cura simple pistons (ils sont neufs). Pour monter le frein arrière j'ai raccourcis la durite, et au moment de tester, le frein freine bien mais je trouve que la garde bien trop prés du grippe et j'aimerais donc qu'elle vienne moins près de ce grippe. Comment faire ? Est-ce que j'ai perdu de l'huile lors du raccourcissement de la durite et dois donc en rajouter ? Est ce que la garde va se durcir au fil du temps ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci !
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Si tu as raccourci la durite tu as forcement introduit de l'air dans le circuit, tu es bon pour une purge.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tu as ouverts le circuit en raccourcissant la durite, si tu ne l'as pas purgé ensuite, tu as de l'air dans le circuit !!

Et au passage je déplace le sujet dans la bonne rubrique...
Indé-Si
Indé-Si

inscrit le 09/08/17
329 messages
Matos : 4 avis
Adrienmuss (13 janv.) disait:

Bonsoir,
Je viens tout juste de réceptionner mes freins Formula Cura simple pistons (ils sont neufs). Pour monter le frein arrière j'ai raccourcis la durite, et au moment de tester, le frein freine bien mais je trouve que la garde bien trop prés du grippe et j'aimerais donc qu'elle vienne moins près de ce grippe. Comment faire ? Est-ce que j'ai perdu de l'huile lors du raccourcissement de la durite et dois donc en rajouter ? Est ce que la garde va se durcir au fil du temps ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci !


Faut faire une petite purge ^^. Sur les Cura c'est pas le plus facile, mais ça se fait bien si t'as le coup de main
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Indé-Si, 13/01/2021 - 21:17
Adrienmuss
Adrienmuss

inscrit le 05/03/20
1 message
Merci pour toutes les réponse ! Je vais donc faire une purge.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in