@Atlas-0
@Atlas-0

inscrit le 14/05/21
1 message
Bonjour tous!
J'ai un problème ave mon frein arrière hope tec v4, depuis hier, je n'ai aucune puissance de freinage. ( Mes plaquettes sont en metal et sont recentes). Je pense que le problème benne de la session d'hiver car avec la pluie, j'ai beaucoup solliciter mes freins. Ma question, qu'est ce qu' ème peux faire pour y remédier.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
J'imagine que oui mais bon je demande quand même tu as fait une purge !?
@Atlas-0
@Atlas-0

inscrit le 14/05/21
1 message
D'accord, malheureusement je n'ai pas ce matériel la chez moi mais j'irais en magasin régler le problème et je vous dirais quoi, merci.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Et oui déjà commencer par une purge c'est la base ! Surtout sur les hope car c'est du dot5.1 et ce n'est pas eternel. La purge chez hope est très simple à faire commande le kit et avec un tuto fait le toi même car c'est des freins qui demande à être purger assez régulièrement qd même
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Tu les purge une fois par ans c'est suffisant !! Moi j'ai des tech 3 V4 sur mon DH en usage intensif et je fait au maximum 2 purges par ans
Tommtomm26 (14 mai) disait:

Et oui déjà commencer par une purge c'est la base ! Surtout sur les hope car c'est du dot5.1 et ce n'est pas eternel. La purge chez hope est très simple à faire commande le kit et avec un tuto fait le toi même car c'est des freins qui demande à être purger assez régulièrement qd même
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Tu joue sur les mots ! Oui le dot sa ce purge plus souvent que le minérale. 2a3 purge par ans sur les v4 contre 1 purge par sur du minéral simple constant entre v4 et mt7. si tu veu un toucher parfait sur les tech3 tu es obligé ! Ne pas oublier de mettre le circuit sous pression après la purge.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in