vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis
bonjour
je souhaite vous faire pars d'un probleme sur ce velo ,zesty am 3 2019
probablement d'autres on ce problème,grave a mon sens:
au bout de 1000 bornes mon pédalier restait bloqué,pensant que c’était un problème de serrage j ai réajusté un ça paraissait bien tourner.
sauf que,en fait mes roulements tournaient plus.et j ai roulé comme ça des centaine de bornes..jusqu'a y a 2 jours ou j ai voulu verif les roulements.
verdict : bloqué,rouille ect . roulements pourris?non pas vraiment.
j ai démonté et la ,que vois je...beaucoup d 'eau...
en fait l'eau stagne,s'evacue pas.y a t il un trou en bas du boitier?oui mais il est placé trop haut.
de plus,apparemment y a une ouverture au boitier au niveau du pivot ,c'est pour ça que j ai retrouvé ,petite brindille ect...
j ai tous remonté bien graissé et la c'est bon mais je vais probablement faire petit trou au bon endroit.

voila voila .pas bon chez lapierre sur ce coup.
DreLaBiale
DreLaBiale

inscrit le 08/06/17
310 messages
C'' est bien de signaler des pbs spécifiques à certains modèles: merci :smile: . Lapierre: est-ce possible ? :roll: :mrgreen:
vincentvelo
vincentvelo

inscrit le 09/05/17
79 messages
Matos : 1 avis
tout a fait possible.on verra dans 5000 bornes.
autre defaut moins grave mais quand meme: les gaines qui sortent du cadre en haut , n ayant pas de cache au niveau des trous s'usent à force de coulisser.il faut doubler avec du scotch costaud ou autre a ce niveau.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in