Rem's2là
Rem's2là

inscrit le 19/08/21
0 message

Salut les mécanos,

Petit post pour trouver de l'aide =D

Je roule sur un Focus Jam Evo 27.5 de 2018 et je souhaite actuellement faire l'entretien de ma tige de selle télescopique (défaillante).

Mon problème est le suivant : je ne suis pas certain du model exacte de ma TDS, et chaque modèle KS utilise des pièces différentes (ou référencées différemment selon les docs du moins)...
Selon la doc du bike (en partant du principe que c'est bien celui la... :lol: la TDS est une : KindShock E30i, 31,6mm, internal (focus-bi...1418-jam-evo-27)

En me rendant sur le site de KS pour trouver les docs techniques , surprise, il y a plusieurs modèles de plusieurs années... ( https://kssuspension.com/support/ ).
Et surprise, la référence des pièce est a chaque fois différente =/

Si une personne plus avisée sur le sujet peut m'orienter d'une quelconque façon. Peut être en me donnant un indice quand au modèle exacte de ma TDS, ou un moyen de la reconnaitre (je n'y ai pas vu d'inscription).
En espérant que vous puissiez m'avancer, histoire que je retourne gravir les montagnes et dévaler les bike parc ;p

Sportivo-mécaniquement,
Rems'2là

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in