Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Bonjour à tous, j'ai un p'tit soucis sur mon Capra. J'ai acheté un Capra pro Al il y a 1 mois et demi, j'ai fait très peu de Km (seulement 2 sorties enduro) et 6 sorties en Bike Park, le pédalier c'est un SRAM DESCENDANT 7K et depuis quelques temps à la relance ou dans les montées ou je force à peine sur les pédales j'ai des bruits de craquements. Je ne sais pas si ca vient du pédalier mais ca craque uniquement au pédalages "durs" ou dans les relances.
Si quelqu'un à une solution ! C'est super énervant surtout sur un vélo neuf !
Merci d'avance
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
boitier DUB avec un axe en 28.9mm , à remplacer il suffit d'un saut un peu à plat et il craque rien de gênant pour le fonctionnement mais il va craquer tout le temps.

Dès fois en démontant le pédalier en nettoyant l'axe ça s'atténue mais en général ça ne suffit pas.

Donc prévoir 2 boitier de pédalier par an donc en gros 80 euros.

sinon tu remplaces le pédalier par un shimano en axe de 24mm et il durera environ 2/3ans.
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
803 messages
Oui un shimano duera plus longtemps ou si tu veux rester chez sram essayer se trouver un pédalier en GXP l'ancien standard avant le dub
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in