jerome38500
jerome38500

inscrit le 09/10/21
1 message
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau bike avec une fox 36 Grip 2.
Quand j'essaie de faire le réglage du rebond haute et basse vitese, j'ai l'impression que quand je tourne une molette, les deux molettes tournent en même temps.
C'est ma première fourhe avec ce type de réglage.
Quelqu'un aurait un conseil ?

Merci!
mat24bc
mat24bc
Statut : Confirmé
inscrit le 31/10/07
384 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Salut,

Il faut d'abord regler le rebond HV, c'est ce qui calibre la fourche à ton poids. Se référer au tableau en bas de la fourche. La molette HV fait tourner la BV en même temps c'est normal t'inquiète pas ????
Ensuite regler les BV à sa convenance. (La molette BV ne fait pas tourner la molette HV).

@+
Mat
jerome38500
jerome38500

inscrit le 09/10/21
1 message
mat24bc (11 oct.) disait:

Salut,

Il faut d'abord regler le rebond HV, c'est ce qui calibre la fourche à ton poids. Se référer au tableau en bas de la fourche. La molette HV fait tourner la BV en même temps c'est normal t'inquiète pas ????
Ensuite regler les BV à sa convenance. (La molette BV ne fait pas tourner la molette HV).

@+
Mat


Merci pour ta réponse.
Je suis passé voir mon mécano est la molette basse vitesse est bien bloquée (sympa pour une fourche qui n'a que 2 sorties...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in