maxmax78114
maxmax78114

inscrit le 5/6/09
7 messages
bonjour, J'essaye depuis une semaine de démonter le siège de roulements du jeux de direction de mon Lapierre qui est monter sur une Rock Shox Tora. J'ai déjà démonter cette pièce mais sur une suntour xcr : j'y été parvenu car sur la suntour il y a la place pour glisser un tournevis mais sur la tora, rien du tout ! merci d'avance bonne soirée
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Il y a très longtemps j'ai eu le meme problème :wink: Alors c'est tout bête, tu prends une bonne paire de ciseau, tu place le tranchant de la lamme entre la coupelle et la fourche et avec un ptit marteau tu donne quelque coup, tu devrais voir un ptit jour apparaitre entre deux :)
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
c'est horrible les RS pour ca , soit c'est une vieille encoche insufisante soit rien ! bref moi j'y suis allé au WD 40 plusieurs fois et avec 2 ciseaux a bois pour virer des 2 cotés en meme temps (sur une psylo XC).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in