AngelysB
AngelysB

inscrit le 22/07/21
6 messages
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un problème qui est survenu au niveau de la roue libre de mon VTT (canyon spectral 5 reçu neuf il y a 3 semaines) j'ai déjà contacté les SAV canyon mais si il y a une solution à mon problème ça m'éviterait de le renvoyer.

La roue arrière de mon VTT bloque a intervalles réguliers ma cassette, ce qui produit un bruit anormal et un léger blocage quand j'arrête de pédaler. Aucune voile visible sur ma roue, aucun rayon desserré, la cassette ne touche rien. J'ai donc démonté cette dernière et il s'agit bien du corps de roue libre qui bloque, le VTT est neuf et je pense pas avoir le niveau pour le casser en 6 sortie, vu que je ne fais pas de saut ni autres figure pouvant le maltraiter. Il a environ 100km et étant donner que je suis en vacances cela me fait d'autant plus mal.

Si quelqu'un a déjà eu un problème semblables ou une idée de ce que je pourrais faire pour arranger ca.

Merci a tous

PS: excusez les possibles fautes d'orthographe
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Renvoyer la roue chez canyon , mais tu risques de pas avoir de vélo un moment
Ça peut être un défaut du moyeu ou du corps de roue libre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in