@thomas.
@thomas.

inscrit le 04/12/21
1 message
Bonjour , je vais investir dans un beau vélo de route monté en tubeless et j'aimerais savoir comment fait on pour les réparer en cas de crevaisons et si même après de multiples crevaisons le pneus et toujours utilisable ? Et quel est la durée de vie moyenne d'un pneu d'un vélo de route ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7969 messages
Matos : 7 avis
Pour le vtt on utilise des mèches, mais pour le route j’en sais rien,vu que c’est beaucoup plus fin !?
Ce qui est sûr c’est que si c’est valable sur la bande de roulement.
A voir si ça tiens la pression élèvée

Tu auras peu être des réponses si certains ici bricolent ou font du vélo de route, maintenant ne t’attends pas à une avalanche de réponses le forum est orienté VTT.
Tu aurais certainement plus d’avis plus rapidement en passant directement sur la partie vélo de route de vélo vert !?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 05/12/2021 - 13:15
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 5 déc.) disait:

Pour le vtt on utilise des mèches, mais pour le route j’en sais rien,vu que c’est beaucoup plus fin !?
Ce qui est sûr c’est que si c’est valable sur la bande de roulement.
A voir si ça tiens la pression élèvée

Tu auras peu être des réponses si certains ici bricolent ou font du vélo de route, maintenant ne t’attends pas à une avalanche de réponses le forum est orienté VTT.
Tu aurais certainement plus d’avis plus rapidement en passant directement sur la partie vélo de route de vélo vert !?


Rustine tubeless pour pneu route tout simplement.
@thomas.
@thomas.

inscrit le 04/12/21
1 message
D'accord merci pour votre réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in