Toufmar
Toufmar

inscrit le 25/10/18
10 messages

Bonjour a tous ,
J'ai un souci pour le montage d'un amortisseur DVO topaz sur un Specialized enduro comp 2017 en 27.5 .
J'ai donc acheter un amortisseur DVO topaz en 200/57 mm , ainsi qu'un Yoke d'adaptation comme celui ci : bike-components.de

Mon problème est que la douille en plastique beige de l'amortisseur est trop large et ne passe pas dans le yoke . Dois-je démonter la douille d'origine de l'amortisseur et mettre la douille vendu avec le yoke ?

Merci pour vos réponses et bon ride !

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Toufmar ( 8 déc.) disait:

Bonjour a tous ,
J'ai un souci pour le montage d'un amortisseur DVO topaz sur un Specialized enduro comp 2017 en 27.5 .
J'ai donc acheter un amortisseur DVO topaz en 200/57 mm , ainsi qu'un Yoke d'adaptation comme celui ci : bike-components.de

Mon problème est que la douille en plastique beige de l'amortisseur est trop large et ne passe pas dans le yoke . Dois-je démonter la douille d'origine de l'amortisseur et mettre la douille vendu avec le yoke ?

Merci pour vos réponses et bon ride !


Salut,
Dommage de ne pas avoir pris un Topaz pour specialized il existe avec le bon pied carré.
Pour la buselure soit tu ajustes en ponçant celle en plastique soit tu montes celles du Kit si le diamètre correspond.
Toufmar
Toufmar

inscrit le 25/10/18
10 messages
Le DVO topaz adapter au yoke d'origine n'est plus disponible ni fabriquer .
Je pense que je vais mettre la douille vendu avec le yoke d'adaptation .
Merci de ta réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in