SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages

Bonjour, j'ai mon axe de casser et un autre truc mais je ne sais pas ou le trouver : img59.imageshack.us pouvez vous m'aider a retrouver cette piéce ? Merci ! sportivement

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah vois avec le représentant qui distribue la marque de ton moyeu... Note: sans marque, sans caractéristiques (modèles, millésimes et cie...), c'est dur de t'aider...
Ferrari
Ferrari

inscrit le 7/8/09
108 messages
C'est un axe de 9 rapide non ? Si oui va simplement dans un shop de bike, tu leur demande un axe de 9 de même longeur que toi et si possible plein, comme sa il sera plus costaud et t'auras à mettre des écrous à la place de l'attache rapide.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in