nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages
En tout cas merci tout le monde de prendre du temps pour me répondre et m'aider.
Je n'ai pas la possibilité de récupérer les pièces d'origine.
Et en regardant sur les différents sites de vente, refaire l'hydraulique me coûterait entre 150-200€
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
270 messages
Stations : 1 avis
nicow57 (16 févr.) disait:

En tout cas merci tout le monde de prendre du temps pour me répondre et m'aider.
Je n'ai pas la possibilité de récupérer les pièces d'origine.
Et en regardant sur les différents sites de vente, refaire l'hydraulique me coûterait entre 150-200€

Je vais regarder sur la mienne et t envoyer les photos en comparatif
Après tu serais sur la Savoie on aurait pu regarder en direct ou j aurais pu te revendre le haut si c est que ça
nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages
Après j'ai 3 options :
- je tente comme ça j'achète un bidon d'huile Ipone à 20€, je purge, j'essaye.
- je la garde, je prie et j'attends de trouver les composants qui me manquent pour la remettre d'origine.
- je revends la fourche pour pièces.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est quoi comme pivot ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je suis bête, si elle était d'origine sur le démo, c'est un pivot droit en 1.5
Bon j'ai une totem qui traine dans la cave, avec mission control et solo air. Ses plongeurs sont balafrés, mais je crois qu'elle est complète, par contre, je ne suis pas sur de l'état des pièces, il faudra certainement prévoir un kit joints. Il faudrait que je la démonte, mais il me faut de la motivation, donc uniquement si ça t'intéresse vraiment.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 17/02/2022 - 19:21
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la peine d'essayer, t'as une pièce pétée. Je ne sais pas où est le filetage pour le réglage du rebond, mais en tout cas c'est mort. l'avantage c'est que t'as encore normalement les pièces importantes pour faire du rétro-eng et faire tourner les pièces manquantes, mais c'est pas une opération simple pour autant.
nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages
J'ai trouvé une totem sur laquelle je vais pouvoir récupérer les pièces.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in