rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors voilà j'ai vendu mon Big Hit qui a une ROCK SHOX Domain 318 IS et en la nettoyant je voit une fissure, je la regarde bien et je sais pas si c'est la peinture qui fissure ou la fourche ! Voici quelques photos : http://img14.imageshack.us/img14/101/dsc0237e.jpg http://img32.imageshack.us/img32/4262/dsc0238is.jpg http://img27.imageshack.us/img27/4288/csc0239.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça ressemble à de la peinture qui se bare!
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
idem, ça doit simplement être la peinture.
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
ça m'étonnerai que ce soit la peinture qui craque comme ça. J'ai acheté un bike avec une domain sur laquelle il y avait le même problème, et lorsque la fourche fonctionnait, il y avait de l'huile (un peu) qui s'échappait de la fissure...en attendant de trouver une nouvelle fourche, j'avais mis de la soudure à froid pour éviter la fuite d'huile, mais c'est pas forcement bon de rouler avec une fourche fissurée, même à cet endroit là. Surveille bien que la fissure ne s'étend pas. T'a tapé une caillasse?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Elle est garantie ta fourche? Si oui envoie là sans te poser de questions. Si non essaye de limer la peinture pour voir si c'est une fissure ou juste la peinture qui s'écaille.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je dirais comme Meuric...
Ça sent plutôt l'arrachement imminent... (Vécu aussi sur une Manitou)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Bon bah finalement plus de peur que de mal ce n'est que la peinture !
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
oé sa fait pareil sur la mienne :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
edit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 11/10/2009
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
demandé a al3Xx lui il c'est faire la difference enfin pour mpoi c'est pas fissuré c'est la peinture
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Fisure très fréquente sur les rock shox ! Fais gaffe, s' en est surement une :? J' ai la même fourche, en espérant que ça ne me le fasse pas :roll:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Fissure! J'ai aussi fissuré ma domain sauf que moi j'avais le double !et l'huile ma pisser partout sur le frein= frein mort!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
La peinture ne bougerais pas si son support était stable^^ Pour moi c'est une fissure :roll:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
J'avais graté un peu et ont voyait que la peinture de fissuré sa peut etre un cailloux qui a tapé dessus ! Enfin bref je m'en fou il est vendu !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"rom73" disait:
J'avais graté un peu et ont voyait que la peinture de fissuré sa peut etre un cailloux qui a tapé dessus ! Enfin bref je m'en fou il est vendu !
:?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
J'èspere que l'acheteur n'aura pas de souci avec :wink:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"rom73" disait:
moyen comme mentalités...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"meuric" disait:
"rom73" disait:
moyen comme mentalités...
+1, sa laisse à désirer pour les acheteurs de tes prochaines ventes
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j irais meme plus loin dans les propos....t es quand meme un bel enfoiré
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
OH OH enflamé vous pas les gars ! Le mec aussi a bien vue que c'était que la peinture de fissuré donc no stress, je lui est fait voire les photo au mec et il m'a dit c'est bon ! Et au pire si il a un problème il me la renvoi et je la fait passé en SAV ! Au passage Meuric tu roule toujours sur Chambé ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Tort et raison.. Tort dans le sens où tu n' aurais jamais dû vendre une fourche fisurée, et raison dans le sens où lorsqu' on achète ce genre de produit, il faut être attensif, car on ne met pas autant d' argent dans une babiolle..
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
basss t'en que l'acheteur est au courant y'a pas de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in