Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Salut, j’ai la tête de ma vis de capot de potence qui et foirée, avec de la change je l’ai sorti juste avec le clé allen mais il faudrait que je change vis+capot (car celle ci s’emboîtait dedans) est là est ma question
Est ce que toutes les vis sont les même? Par exemple si je prends et capot et vis hope est ce que ce sera la même taille que celle qui était avec mon capot giant?

Merci
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Je vous met quelques photos







davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le choix de ta vis va dépendre de ton étoile visiblement elle est standard Reverse en font des pas mal pour moins de 10 euros avec capot anodisé.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Oui je pense qu’elle est standar, c’est sur mon giant reign de 2019 monté avec un yari
D’accord alors je vais voir ça moi mais j’hésite déjà à lui mettre des couleurs anodisé ou garder presque tout le bike en noir haha
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Après je suis pas fan de la tête de vis des reverse (comme la mienne, trop fragile) mais je peux prendre n’importe quelle vis+capot tant que c’est en 1/1/8 comme les reverse?
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
https://content.26in.fr/p/imagebank/2/8/5/28558.png" border="0">[/img] ça c’est bon en taille?
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
ça c’est bon en taille?
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
je reviens sur le sujet car je recherche deux vis comme ça :


quelqu'un sait où je peux trouver des vis de potence de cette dimension, ce sont celles de base de ma Giant Contact SL 35
merci
bonne journée
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
On dirait une vis CHC M5 x 20, mais la tête paraît plus fine que la norme (7.5 mm de diamètre normalement)
Essaie sur les sites de vis comme bricovis.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Y’a pas de vis géneriques qui pourrais se monter sur une potence giant contact sl?
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages

img]ceontent.26in.fr

Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Pour info, je parle des vis qui servent à tenir la potence sur les pivot de fourche.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
C'est du standard en terme de pas de vis pour moi donc il faut juste que tu trouves la vis adapté en terme de longueur.

Regarde vis de potence sur alltricks ou probike tu as plein de références, sinon tu vas dans un magasin tu dois pouvoir te dépanner, même chez décathlon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in