Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Pour le pb de freins c est noté.
Pour les pédales, la gauche ne se devisse pas dans le même sens que la droite.
Côté des plateaux, cela se devisse dans le sens inverse des aiguilles d une montre.
De l autre côté, cela se devisse dans le sens des aiguilles d une montre.
Avec une clé plate de 15 et un petit marteau tu peux en venir à bout.
Malo78
Malo78

inscrit le 25/05/22
18 messages
Oui, j avais changé celle de mon VTT daily , celui ci c est plus dur. Hier crevaison donc je vais chez D4 pour achat pneu et chambre, ce weekend je retenterai pédales et freins. Merci
Malo78
Malo78

inscrit le 25/05/22
18 messages
Bon, crevaison réparée sur le daily( belle épine mûrier dans chambre).
Sur l'autre , raison de mon post initial, ai réussi à débloquer et changer pédales ( j avais mis du W40 , enrobé les pédales dans des sachets plastiques et laissé reposer 24H (comme en cuisine) un peu d huile de coude et ok.
En ai profité pour retirer roue arrière et changer plaquettes frein arrière qui maintenant couinait sans que je sois dessus.
Je mettrais une photo, je leur trouve un drôle d aspect.
Ça grince plus mais suis pas encore remontée sur velo.
Ai vérifié étrier disque et moyeu roue. Rien ne m a semblé anormal mais vu mon niveau mécanique vélo.
Enfin on a tous été débutants pour une chose ou une autre.
Je mettais photo ce soir de l'ordi, plus simple que du smartphone.
;-) Merci
Malo78
Malo78

inscrit le 25/05/22
18 messages

Voici,
C'est bien creux, je ne sais pas si c'est très net sur la photo. C'est usure ou autre problème? Merci

zupimages.net

Malo78
Malo78

inscrit le 25/05/22
18 messages
Bon, voilà hier changement pédales ( difficile mais ok,) et changement plaquettes après nettoyage. Cet aprem petit tout pour " rodage" de plaquettes : ça grince plus.
Je vais donc changer celles de devant. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in