riderdumidi
riderdumidi

inscrit le 22/10/20
4 messages
Salut !! Je roule en DH en 27.5 (av maxxis dhf 2.5, ar maxxis assergai 2.5, à 1.8 bars).
J'ai une mousse anti pincement à l'arrière, mais celle ci semble desserrer du coup ça tapote dans le pneu...
J'ai pas le modèle exacte de la mousse
Je voulais savoir si il était possible de la raccourcir et si oui comment vous feriez ?

J'ai quelques coupures sur le pneu arrière qui fuient légèrement à haute pression, impossible de mettre des mèches, avez vous déjà essayé la mise en place de rustine à l'intérieur du pneu ?
Merci d'avance ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
riderdumidi (21 juil.) disait:

Salut !! Je roule en DH en 27.5 (av maxxis dhf 2.5, ar maxxis assergai 2.5, à 1.8 bars).
J'ai une mousse anti pincement à l'arrière, mais celle ci semble desserrer du coup ça tapote dans le pneu...
J'ai pas le modèle exacte de la mousse
Je voulais savoir si il était possible de la raccourcir et si oui comment vous feriez ?


Salut oui j'ai connu ça avec des mousses Nukeproof je les ai raccourci en les coupant et en les joignant avec des serflex, par expérience elles sont inutiles car elles amènent des vibrations supplémentaires ainsi que du poids et pas une vrai protection de la jante, actuellement soit je monte du Cuschcore soit rien.

riderdumidi (21 juil.) disait:

J'ai quelques coupures sur le pneu arrière qui fuient légèrement à haute pression, impossible de mettre des mèches, avez vous déjà essayé la mise en place de rustine à l'intérieur du pneu ?
Merci d'avance ?


Oui complétement tu achètes un kit spécifiques genre Zefal, et comme pour les chambres à air pour la procédures.

Après ça dépend des coupures car si c'est trop gros j'ai déjà fait des points de suture au fil de pêche+colle pour finir le pneu .
riderdumidi
riderdumidi

inscrit le 22/10/20
4 messages
Merci de ta réponse, je vais bricoler ça ce week-end...
Tu penses rustine classique(pour chambre à air) ça fait le boulot ?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
riderdumidi (21 juil.) disait:

Merci de ta réponse, je vais bricoler ça ce week-end...
Tu penses rustine classique(pour chambre à air) ça fait le boulot ?


Oui ça peut le faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in