Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
141 messages
Bonsoir, j’aimerais savoir où trouver les vis de mon cadre giant reign (2019) le sagouin qui avait mon vélo avant avait comme mauvaise manie de tout serrer fort, donc les empreintes btr des vis commencent a fatiguer, j’aimerais en commander pour les changer avant que le drame arrive (vis foirée)

Si quelqu’un connais une personne qui taff dans un magasin giant ou quoi que ce soit qui pourrait m’aider dans ma recherche, je suis preneur à 100%
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
141 messages
Bonjour, je suis toujours à la recherche des vis, si jamais quelqu’un pourrait m’aider à trouver les vis pour le reign de 2019
Merci
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Appelle le giant store le plus proche, tu seras obligé de passer par giant dans tous les cas
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Salut, voila : giantbikespares.com

Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
141 messages
Merci, 130€ ça fait bcp mais j’ai pas trop le choix…
J’ai une autre question, j’ai serré un vis avec ma clé dynamo mais j’ai mal entendu le clic et j’ai continué a serrer, je m’en suis rendu compte qu’après que j’avais passé le clic, c’est grave pour la clé? Est ce que ça aurait pu la fausser ou l’endommager?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in