Maxou0421
Maxou0421

inscrit le 06/09/21
6 messages
Bonjour/bonsoir,

j'ai changé récemment ma fourche sur un canyon Stitched 360 de 2022, je suis passé de la manitou à une Pike DJ.
j'ai remarqué que le roulement de direction inférieur commence à fatiguer et j'aimerai savoir quel taille ou référence je dois prendre pour le nouveau (même marque ou pas, sachant que c'est monté d'origine en ACROS)

merci de votre aide!
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
Salut,
Il faudrait connaître les caractéristiques exactes de ton JDD
Demande à Canyon.... je n ai pas trouvé sur leur site dans le descriptif de ton vtt.
Pas d obligation de prendre la même marque ....Acros pas super qualité !
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1331 messages
Matos : 10 avis
Ça dépend surtout si c’est de l’intégré ou du semi integré: intégré faut reprendre le même roulement, potentiellement avec les côtés un équivalent sur 123roulements
Si c’est semi intégré le plus simple est de changer la coupelle et prendre du canecreek série 40, et tu peux changer seulement le bas sans forcément changer le haut.
Les roulements sont pas forcément beaucoup mieux, mais ils se trouvent très facilement pour une dixaine d’euros sur le net alors que les accros c’est La Croix et la bannière et à des prix ridicules vu leur piètre qualité
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in