Bonjour, j'aimerais devisser mon pédalier diabolus. Je tourne dans le sens horaire pour l'écrou de 10 et pour celui de 8? c'est dans quel sens? j'ose pazs forçer de peur de foirer le pas de vis
merci d'avance
"berlioz78" disait:ah ok donc l'écrou de 8 vient pousser celui de 10, c'est pour ca que je redemandais, ca me semblait bizarre^^ jvai essayer merciEuh, t'as lu plus haut ? l'écrou d 10 sert d'extracteur de manivelle, donc t'as pas besoin d'y toucher, t'as juste à dévisser la vis de 8, qui va venir s'appuyer sur l'écrou de 10 pour enlever la manivelle. et si tu veux vraiment enlever cet écrou de 10, il me semble que c'est un pas de vis à gauche donc inversé... mais je n'ai plus d'evolve dh depuis 1an et demi donc je ne peux pas vérifier.
"berlioz78" disait:ouais... mais pas en roulant! avec les vibrations il se dessert 'oui, je sais il faut du frein filet! mais les 6 pans sont foirés!!!)"tom-tom" disait:c'est pas un peu le but si tu veux le démonter ? tu veux dire que l'écrou de 10 se dévisse en même temps que le 8 ?la manivelle et le plateau se font la malle!!!
inscrit le 6/4/09
295 messages