lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/5/10
36 messages
bonsoir à tous, sa va faire maintenait 3 jours que j'ai ma nouvelle roue halo tornado moyeu adaptateur 20 mn et 9 mn et j'ai remarqué que le jeu vient des coupelles je compte bien la ramener pour changer les pièces défectueuses.Comme je suis en vacance j'aimerais savoir si je peut rouler avec sans que sa l’abîme. merci de vos réponses.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
les coupelles? Tu parles de celles fixées sur les cotés du moyeux où tu rentre l'axe, ou c'est l'adaptateur qui se présente en coupelles?
lucadirt33
lucadirt33

inscrit le 10/5/10
36 messages
"la.pelleteuse" disait:
les coupelles? Tu parles de celles fixées sur les cotés du moyeux où tu rentre l'axe, ou c'est l'adaptateur qui se présente en coupelles?
oui c'est celle fixées sur le cotés du moyeux mais je vais les ramener au magasin car sa doit être un problème de fabrication car quand je bouge la coupelle elle bouge comme si elle était trop petite !
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
SALUT vérifie que tu as bien deux coupelles avec des taille différente normalement tu en a une marqué disk side si ce n'est pas le cas c'est que tu a deux coupelles pareil et c'est une erreur quand on a envoyer ta roue
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si j'ai pigé le probleme n'a rien à voir avec ton adaptateur. J'ai une roue en 20mm aussi et les coupelles sur le coté du moyeu bougent un peu dans tous les sens quand la roue est démontée, mais lorsque je la monte sur ma fourche (prévue pour 20 mm) et que je serre bien, y'a plus de jeu. Pas toi? Je connais pas la marque du moyeu et j'ai acheté la roue en occaze, mais je pense que c'est pareil pour les autres?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in