paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"didero" disait:
GM édition ?
Greg Minaar ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
lol ok
ninser
ninser

inscrit le 21/10/08
11 messages
"Nico.tmm" disait:
Moi j'ai jamais eu ce souci avec tout mes formula que j'ai eu en plus j'ai toujours des semi flottant hope en 203mm. Formula b4, k18, oro puro, méga et the one[/quote] Salut je viens de monter un the one a l'arrière et j'ai trop de course au levier malgré que la garde soit réglée à fond..Est-ce que t'as déja eu ce problème?Chez formula ils disent que ça peut disparaitre au bout de quelques freinages mais j'ai des doutes.De plus j'ai pas le temps de rouler ce mois-ci donc je peux meme pas tester.. :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la garde est relativement longue sur les miens... seul moyen : rattrapage a l'ancienne, disque retiré, faire quelques freinages pour rapporcher les plaquettes ;) remettre le disque, et voila
ninser
ninser

inscrit le 21/10/08
11 messages
Yes,merci du conseil,ça a bien marché sauf que première sortie j'ai plié le disque du coup bon pour en commander un autre.. Par contre,meme la garde bien réglée je les trouve toujours un peu souple au toucher mais ça freine fort..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in