noob28
noob28

inscrit le 18/10/11
3 messages
salut à tous! je viens de recevoir mon new vtt d'occasion et je voudrais qu'on m'explique tout sur le réglage de la fourche vu que je n'y connais rien... :cry: merci d'avance pour vos conseils d'experts!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut a toi, dis nous quels sont ces reglages, ou a quoi ils ressemblent, et on t aidera avec plaisir
noob28
noob28

inscrit le 18/10/11
3 messages
"razgriz65" disait:
salut a toi, dis nous quels sont ces reglages, ou a quoi ils ressemblent, et on t aidera avec plaisir
Salut! Alors mon vtt est un vario tequila sx de 2007, fourche marzo all mountain 4 de 2007, freins à disques quad, transmissions alivio. que dire d'autre? pour l'instant je cherche à faire quelques bunny hop et par la suite de la montagne :P que dois je régler en premier sur la fourche ? merci pour votre aide! Bon ride à vous :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis