juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous depuis quelques semaines j ai un gros problème :( , enfaite ma fourche a du jeu (pas dans la fourche elle mème mais par raport au cadre). je l ai démonter et remonter plusieur foies et toujours le mème résultat: elle bouge plus du tout et au premier bunny elle se remet a gigoter dans le cadre. alors je me disais que c était surment du au fait que les bagues(je sais pas trop comment sa s' apelle réellement)étaient misent dans le movais ordre. voila une foto de l ordre ou je les mets http://img11.imageshack.us/img11/1390/speshit006.jpg le troue entre les billes c' est ou je mets le cadre et le trou entre les deux dérnier anneaux c'est ou je met ma potance . donc voila si jamais vous avez une solutions n ésitez pas :D . merci d avoir lu mon post et bonne fin de journée a tous .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juliensamhill, 18/08/2009 - 20:02
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
on dirai qu'il te manque une bague fendu que l'on met dans la dernier cuvette avent les anneaux
le_biker_01
le_biker_01

inscrit le 25/01/09
6 messages
Matos : 1 avis
salut moi aussi ya pas longtemp j'ai eu des problem de direction aparament ca vient pas des la fourche alors regarde si sa ne vient pa du cadre (le jdd) si non emmène faire révisé le jdd si non je ne sai pas a+ et bonne chance
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
La bague fendue c'est un écarteur pour bien faire tenir les roulements dans les cuvettes. Après c'est un Jdd à billes que tu as là et ça ne m'étonne pas trop qu'il y ait des problèmes :lol: tu serres assez le JDD??
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Une fois le tout monté, la potence est un peu plus haute (2;3 milimètres) que le pivot de fourche ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu change les spacers ;)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
moi aussi j'ai un jdd a bille (enfin les billes sont un peu plus grosse) et jamais eu de prob
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages

Regardes ceci : pagesperso-orange.fr

juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
merci de toutes vos réponse si j ai bien compris il faut que je mètte une bague fendu et si cela ne marche pas sa vien du jdd ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Attends, monte le tout et regarde à quel niveau se trouve ta potence par rapport à ton pivot de fourche.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
http://img9.imageshack.us/img9/8302/jddn.jpg Tu comprends mieux ? il faut que le haut de la potence soit à 2-3 mm au dessus du haut du pivot de fourche. Sinon il faut rajouter/enlever des rondelles en dessous de la potence. Cela peux être à l'origine du jeux ;)
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
merci victor 67 mais enfaite le problème ne vient pas de la car j ai mi une bague au desus de la potance. par contre en fouyant bien dans mon garage j ai trouvé la bague fendu en plastic et je l ai mi . plus de jeu !!donc voila problème résolut. merci beaucoup tout le monde pour votre aide passé une trés bonne semaine et bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in