rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors voilà je viens d'acheter une paire de Gips Lizard Skins Peaty en blanche et le problème c'est que ayant eu des grips blanche elles devienne vite marron enfin sale même très sale. Et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour que elles restent bien blanche ? A+ bon ride
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pour qu'elles restent blanche? Bah tu les mets au fond d'un placard et tu les touches plus... Non plus sérieusement, un coup de karcher et c'est re blanc en général, un peu moins que neuf mais bon...c'est comme pour tout, ca reste pas neuf Sinon roule un peu sans gant. Quand tu pousses ou pour rejoindre un spot... J'ai remarqué que le faite de transpirer (des mains) décapait bien les poignées ^^ :lol:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ok merci ! J'essayerai !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Alors moi je dis: _ Rouler sans gants (essaye pour voir après tu n'arriveras plus à rouler avec) _ Le Karcher après chaque session _ Acheter des grips noirs (pas des spank)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
Alors moi je dis: _ Rouler sans gants (essaye pour voir après tu n'arriveras plus à rouler avec) _ Le Karcher après chaque session _ Acheter des grips noirs (pas des spank)
Hum le Karcher, c'est Boooooon ça :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"blinkeur68" disait:
_ Rouler sans gants (essaye pour voir après tu n'arriveras plus à rouler avec)
tellement ça fera mal après une boite débile et une main toute éraflée/brulée ? :D
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
après une session tu les nettoies avec du White Spirit et elle retrouveront leur blancheur :)
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
Merci kona, je commençais à devenir fou à force de voir personne réagir. En effet si tu veux flinguer ton spad, vas-y, utilise le karcher :lol: mais bon, il risque de pas bien digérer...Utilise de l'eau pour les nettoyer aussi, moi j'en avais en blanc et j'avais essayé de les nettoyer avec de l'alcool à bruler puis du white spirit. 2 jours après les grips étaient morts. Mon bouclard ma dit qu'il fallait uniquement utiliser de l'eau pour les laver, l'alcool et le white (tout comme l'essence F et autres...) ça te bouffe le grip et t'es poignées sont mortes en un rien de temps :lol: voilà le bilan maintenant fais ce que tu veux
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
esaye email diamant la magie du blanc
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
"tony_larsouille" disait:
esaye email diamant la magie du blanc
uhm et pourquoi pas du dentifrice :lol:
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Mes poignées ont tenus 1an et demi en les lavant souvent avec du white !
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
Uhm, alors elle sont en titane non? Mon bouclard me la dit pourtant. En tout cas si tu veux utiliser le karcher vient pas te plaindre après :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
T'es pas obligé de mettre la buse du Karcher à 2cm de tes roulement non plus :wink: C'est pas interdit le Karcher, faut juste faire gaffe à comment et où tu le passes...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"Kona.shred.67" disait:
"blinkeur68" disait:
T'es pas obligé de prendre la Karcher Termique 120 bar ou t'es à deux pour le porter... Moi j'ai un petit karcher et ma peinture/sticker n'a jamais eu aucune ecaille depuis 1 an et demi Et puis rouler sans gants après une boite j'ai jamais rien eu comme brulure eraflure qui auraient pu etre évité avec des gants. Les gants quand c'est chute dans la boue ok. Mais c'est vraiment d'autre sensation de rouler "Hand Naked". A testé avant de critiquer Bref pour garder des grips blancs blancs bah il faut pas en acheter et les laisser dans la vitrine du bouclard. Depuis des milliers d'années le blanc est salissant c'est comme ca on peut rien y faire à part éviter d'en acheter :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pfff c'était ironique.. Et puis le karcher, vers les roulements ou pas, ça fait des dégats. Vu encore ce matin sur un Zesty...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Oui j'imagine que c'est pas bon c'est vrai. Mais faut pas abuser c'est pas une sableuse :lol: Et puis y'a Karcher et Karcher. C'est une marque qui a plusieurs produit dont un qui est prévue pour nettoyer les voitures vélo etc... Sinon un compresseur d'air HP c'est le rêve (comme à Chatel)
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Sans parler de rider sans gants, quand mes grips sont sales, je me promène sans gants dans mon jardin pendant 5 minutes, et comme par magie, ils redeviennent tout blancs ! :D C'est peut être du au fait que je transpire beaucoup des mains... en tout cas, c'est très efficace !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
C'est possible mais bon. C'est un peu chiant de se balader pendant 5 minutes pour laver ses grips >< "Qu'est-ce que tu fous à tourner en rond comme ca :?: " "Je lave mes grips" :arrow: :arrow: :arrow:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Au taf on à un compresseur de compèt :lol: Tu mets la buse de 2 devant une saleté, tu appuies... ADIEU :D ça c'est bon. et j'ai tout les produits d'entretien gratuits!
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
:lol: Tu remarquera quand même, j'suis sur qu'à l'eau c'est encore plus long et plus chiant pour avoir un résultat convenable ! Moi ça me fait triper de faire des sessions dans mon jardin, tu mets tellement d'angle que ça arrache la pelouse ! :twisted:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
C'est ton père qui doit être content 8)
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Ca peut avoir son charme d'avoir un re-make d'une piste de MX dans son jardin :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
Ca peut avoir son charme d'avoir un re-make d'une piste de MX dans son jardin :D
Un pote à dégagé le pauvre potager de sa mère et fait un Pump Track... Il à failli se faire tej de chez lui xD
Skyroro
Skyroro

inscrit le 8/3/09
220 messages
PTDR!! putain jsuis parti en fou rire xD
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
xD !!!!