CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/9/11
5 messages
Bonjour a tous, j'ai du jeu dans ma fourche, je ne connais pas vraiment tous les nom spécifiques qui servent a décrire ça alors je vais faire comme je peux... En fait quand je freine de l'avant et que je fait un mouvement avant/arrière avec mon vélo je constate un jeu, en fait je sais pas trop comment resserrer ça, le jeu est au niveau ou la fourche et le cadre se rencontre. je précise que c'est sur un dirt Commencal CG. Voila merci d'avance a quiconque m'aidera :) bonne journée ! Sportivement Sacha
Message modifié 1 fois. Dernière modification par CommencalCG, 15/10/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! C'est rien du tout ton jeu t en fais pas. En fait tu as le jeu de direction desserre. Pour le resser il te suffit de desser la potence (2 vis sur le cote) et de resserer l'étoile (la vis au dessus de ta potence). Mais fait attention a ne pas trop serrer sinon tu pourras plus tourner le guidon,mais si tu sers pas assez tu auras du jeu...rien de complique pour autant :wink:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
"duffman" disait:
Salut! C'est rien du tout ton jeu t en fais pas. En fait tu as le jeu de direction desserre. Pour le resser il te suffit de desser la potence (2 vis sur le cote) et de resserer l'étoile (la vis au dessus de ta potence). Mais fait attention a ne pas trop serrer sinon tu pourras plus tourner le guidon,mais si tu sers pas assez tu auras du jeu...rien de complique pour autant :wink:
+1 :)
CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/9/11
5 messages
Merci beaucoup de ta réponse rapide :) Et cette aprem je vais normalement aller rouler, si je roule juste cette aprem avec ce jeu il y a des risques ou pas ? sinon je fais de mon mieux pour régler ca avant mais comme je suis très chanceux, j'ai toute les clefs alènes sauf la bonne !!! :? Bonne journée et merci encore ! Sacha
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
eu rouler avec le jeu, j'éviterai enfin si tu roules sur le goudron pour aller chercher la clef et si tu fais pas de saut, ca ira, mais si tu envoies une double, on sais pas le jeu que tu as mais s'il est important vaut mieux éviter.
CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/9/11
5 messages
Je viens de trouver la clef qu'il me fallait dans l'atelier de mon père, le jeu est réglé !! Merci beaucoup ! Bonne journée, Sacha
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
cool :) bon ride ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in