Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
salut les riders , rideuses je vous explique la nature de mon probleme (qui a l'air con ^^) j'ai acheter une society xeno 80 mm et avant de l'acheter j'avais enlever ma DJ 4 et en mettant la xeno j'ai eu un probleme avec le jeu de direction ^^ qui fais que le haut (je sais pas comment ca s'appel mais c haut dessus du roulement et le taper ring qui ne veut pas rentrer correctement) si quelqu'un peut m'aider merci ^^ Et bon ride a ceux qui peuvent ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
pas vraiment compris le problème là.. :? tu peux ré-expliquer stp? (en t'aidant de photos si tu connais pas le nom des pièces :wink: ) @+
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu veux dire que le jeu de direction n'est pas adapté?
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
ça devrais pas etre le cas normalement, moi je l'ai ce JDD, (sur 2 bikes) et aucun problème.. surtout que la "spécialité" de celui-là, c'est d'avoir des billes over-size en bas.. mais le "haut" reste identique à un JDD "normal".. :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
j'y ai pensé aussi.. mais il à dit que le problème se situait "en haut" de son JDD. l'absence de cône, ça expliquerais plutot un jeu "en bas" du JDD..
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
La rondelle noire tout en haut du JDD ? Avec écrit en blanc "FSA The Pig" ?
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
Merci les gars j'ai réussi (je viens de repasser sur le forum) mais maintenant ( je sais vous aller vous dire que je suis pas doué) la fourche bloque sur le bas (j'ai pensé a prob' de joint mais je crois qu'il en manque un bout x) ) pourriez vous m'aider parce que je dois partir avec aux 2alpes et j'aimerais qu'il soit pret :D
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
merci et bon ride a ceux qui peuvent ^^
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
"blinkeur68" disait:
Est-ce que tu as au moins enveler le cone de roulement de la DJ4 ? Normalement il faut un marteua pour l'enlever
Elle est dure a tournée (engros c pas ca pour envoyé les bar-spins ^^) mais ya ptet l'histoire du cone de roulement (mais ça ressemble a quoi ? c un truc qui se fixe sur la fourche ..... Re-Merci d'avance ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
uais... une pièce conique, autour de ton pivot, enmanchée a force
Rider87
Rider87

inscrit le 2/9/08
9 messages
Merci les gars et ca s'achète où ? et a quel prix ?
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
tu prends celle qui est déjà sur ta dj 4 !
pier_203
pier_203

inscrit le 27/7/09
1 message
j'ai aussi un problème avec ma society xeno 100mm à air,mais le problème est qu'elle reste rigide même si j'appuis de toute mes forces :shock:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 4/11/09
245 messages
à air? et bah "pchiiiiiiiiiiiiiiiii"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in