kaizer02
kaizer02

inscrit le 28/8/11
2 messages
voilà je viens d'acheter un mondraker prayer de 2011 d'occaz avec un fox van r, mais j'écrase l'amorto vus mon poids! je fait 87 kilos et le ressort fait 400 en dureté, pour quel ressort je dois acheté pour mon fox van r ? Ah oui et par la même occasion je voulais savoir si il serait raisonnable de monté une rock shox boxxer sur mon spad quand je partirais sur les pistes ? voilà j'attend vos réponse ;)
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
Salut mister ! Hum vu la cinématique du bike et ton poids ! Je pencherai pour un 450 voir un 500 tout dépend de ton style de ride ! Sinon inutile sur ce vélo la boxxer ! :roll: ...avis perso'
kaizer02
kaizer02

inscrit le 28/8/11
2 messages
ok, merci pour ta réponse ;) vus que je débute dans la pratique du freeride et que par chez moi il faut pas mal pédalé, un de 550 ne serait pas mieux adapté ?
tentation
tentation

inscrit le 28/5/11
93 messages
Oula non tu risque d'avoir un morceau de bois en guise d'amortisseur ! .. le mieux c'est de tester un 450 puis ça va pas tu le revend et tu te prend un 500, achète en un d'occasion qui a peu servit ! ça te coutera pas trop chère ! :wink: ..Après tu n'a que le réglage de la détente regarde à ce qu'elle ne soit pas ouvert au max !
kaizer02
kaizer02

inscrit le 28/8/11
2 messages
ok, je te remercie pour tes réponse je v suivre tes conseils et on verras bien ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in