riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Vas y renvoie le lien stp j'y fait à pleins de potes déjà !!!! :lol: :lol: :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
lol t'inquiete mon enculée etait pas mechant juste que je me suis bien fait ni..... le seul moyen fut de rallumer le pc chiant quoi!!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"freeDirt" disait:
lol t'inquiete mon enculée etait pas mechant juste que je me suis bien fait ni..... le seul moyen fut de rallumer le pc chiant quoi!!!!
t'inquiete je le sais que c'etait pas méchant ctrl alt suppr quand y'as un truc comme :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
J'ai essayer alt f4 et le truc que t'a dit mais ca vouliat pas
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
bizarre :? je sais que sa marche sur les ordinateurs de bureaux avec Windows(je crois qu'y a un autre truc avec mac)
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Non mais a sa marche pas, faut faire Ctrl Alt Suppr comme l'a dit duffman
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Juste comme ca, dans la manivelle c'est un taraudage et sur la pédale c'est un filetage :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Ben en fait c'était une rondelle qui tournait mais là ca marche donc niquel !!!
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Salut à tous. Après avoir démonté mon axe de ma pédale droite à cause d'un léger jeu, il s'avère qu'après remontage le jeu est toujours présent! J'aimerais donc avoir vos avis. Et oui, mes pédales sont des Bontrager big earl. Je vous remercie de vos futurs réponses :)
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Alors les gars j'suis sur que vous avez déjà démonté vos pédales, non?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
peut être tes roulements de pédale qui sont usés non ?
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
non j'ai vérifié ils sont ok les roulements
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
beaucoup de pédales prennent du jeu au fil des sessions de ride sans pour autant avoir des roulements HS. Alors pourquoi ? :/ Je ne sais pas. Le fait est que depuis que je mes un peut plus dans les paires de pédales, jamais de soucie. Et elles prennent dans leurs tronches les petites :lol:
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
ça doit certainement être dû aux contraintes latérales alors et pourtant je ne pèse que 60 kilos, donc niveau niveau effort sur le corps c'est minime mais bon. Sinon je peux rattraper le jeu en ajoutant des rondelles? Parce que là j'ai pas envie d'investir dans une nouvelles paires de pédales, je les utiliserai jusqu'à ce qu'elle soit complètement HS; même si je vais passer une commande sur crc dans les prochains jours! Cela dit je ne risque rien?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juju974, 16/02/2012
stp0
stp0

inscrit le 23/3/08
1431 messages
"juju974" disait:
ça doit certainement être dû aux contraintes latérales alors et pourtant je ne pèse que 6 kilos, donc niveau niveau effort sur le corps c'est minime mais bon. Sinon je peux rattraper le jeu en ajoutant des rondelles? Parce que là j'ai pas envie d'investir dans une nouvelles paires de pédales, je les utiliserai jusqu'à ce qu'elle soit complètement HS; même si je vais passer une commande sur crc dans les prochains jours! Cela dit je ne risque rien?
P***** 6kg wooh je savais qu'on faisait la course au poids mais la faut arreter... :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in