T'es sur du joint?
Prend le moyeux entre tes deux mains sans forcer (monté, roue libre bien à sa place).
Regarde bien le joint (celui qui est dans une rigole sur la roue libre et qui vient dans le moyeux) Déjà tu dois pas le voir dépasser du moyeux)
Maintenant force sur la roue libre pour l'enfoncer dans le moyeux... Si t'arrives à l'enfoncer un peu plus dans le moyeux en forcant, c'est qu'il est mal monté. C'est quand tu vas forcer que tu vas voir le joint sortir, s'il est mal monté!
Tu peux regarder du coté de la coupelle aussi. Le moyeux monté, elle doit venir prendre appuie sur l'axe!! Si t'as du jeu entre l'axe et la coupelle, c'est pas bon non plus...
regarde la rondelle (sur l'axe) entre les roulements du coups du moyeu et ceux du body, je l'avais casser (je ne sais aps comment) et a cause de ca ma roue libre s'enfoncait de trop et faisait tout merder,
J'ai omis de présiser que quand j'ai enlever l'axe, il y avait un roulement dessus avec un petite roudelle, je ne l'est pas remontée j'ai zapé.
Cela pourrait venir de sa ?
J'avais pas vu ton message tomrider, c'est vrai que la coupelle empêche la roue libre de s'enfonçer correctement
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coutess, 30/07/2009
Salut,
Pour éviter de faire un nième topic sur le moyeu hope je squatte celui ci,
j'ai un stud, j'ai du jeu dans mon moyeu et tout est en place, c'est bon, je me demandais si le jeu ne pouvais pas provenir des roulements qui seraient usées
Merci,
Gilles
inscrit le 25/5/08
441 messages