Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Ba pareil que sur la photo en première page. Sa me fait trop c****
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
T'es sur du joint? Prend le moyeux entre tes deux mains sans forcer (monté, roue libre bien à sa place). Regarde bien le joint (celui qui est dans une rigole sur la roue libre et qui vient dans le moyeux) Déjà tu dois pas le voir dépasser du moyeux) Maintenant force sur la roue libre pour l'enfoncer dans le moyeux... Si t'arrives à l'enfoncer un peu plus dans le moyeux en forcant, c'est qu'il est mal monté. C'est quand tu vas forcer que tu vas voir le joint sortir, s'il est mal monté! Tu peux regarder du coté de la coupelle aussi. Le moyeux monté, elle doit venir prendre appuie sur l'axe!! Si t'as du jeu entre l'axe et la coupelle, c'est pas bon non plus...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
regarde la rondelle (sur l'axe) entre les roulements du coups du moyeu et ceux du body, je l'avais casser (je ne sais aps comment) et a cause de ca ma roue libre s'enfoncait de trop et faisait tout merder,
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
King_Dirt, normalement la coupelle vient buter sur l'axe ce qui empeche la roue libre de trop s'enfoncer... :?
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
J'ai omis de présiser que quand j'ai enlever l'axe, il y avait un roulement dessus avec un petite roudelle, je ne l'est pas remontée j'ai zapé. Cela pourrait venir de sa ? J'avais pas vu ton message tomrider, c'est vrai que la coupelle empêche la roue libre de s'enfonçer correctement Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Coutess, 30/07/2009
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Lool bah d'après King_Dirt ouai!! :wink: Bizarre me rappel pas avoir vue de rondelle :roll: enfin...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Pb réglé, j'ai remis la cale. Maintenant que tout est go piscine :twisted: lol Merci a tomrider84 et King_Dirt
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Salut, Pour éviter de faire un nième topic sur le moyeu hope je squatte celui ci, j'ai un stud, j'ai du jeu dans mon moyeu et tout est en place, c'est bon, je me demandais si le jeu ne pouvais pas provenir des roulements qui seraient usées :? Merci, Gilles
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai le meme jeu ! Je pense que c'est l'usure meme si je vois pas comment c'est possible sur ces roulements :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
tout roulements s'usent
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"King_Dirt" disait:
tout roulements s'usent
et oui le bike c'est une pompe a fric...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in