surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bonjour, je me suis rendu compte cette aprèm' que mon plateau sur mon bike était completement voilé et donc mort. C'est un 36 dents, par quoi puisse le changer s'il vous plait ? (sur CRC ça m'arrangerais bien..) Merci :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Salut surfer 63! Voilà ce que je te propose pour un prix correct: chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Ayant une préférence pour Shimano! Mais après tout dépend de ton budget... J'ai regardé pour un budget correct Ciao ciao et bon ride à toi

karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
chainreactioncycles.com prend celui ci la marque a deja fait sa reputation et c'est le modele de dh aprés le race face c pas le modele de dh et le shimano et pas mal mais c'est un xt pas un saint a+
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Merci pour vos réponses, je pense prendre le blackspire qui, en plus d'avoir fait ses preuves est stylé ! Pour le budget c'est ce que j'avais prévu (vers les 30 euros) Maintenant plus qu'à attendre le 26 juin pour traiter la commande :cry: PS : c'est un 4 trous PS number 2 ^^ : Comment s'appelle la protection placée par dessus le pédalier s'il vous plait ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
un Bash
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"pingouinnuclaire" disait:
un Bash
Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in