traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut ! je possède une ancienne boxxer team (plongeur en 32) et depuis quelques jours, j'ai un souci avec. D'origine, elle fait donc 200mm de debatement, et enfaite quand le vélo est posé, aucun souci, mais si je leve le guidon, 1cm sors de nouveau .. (quand le vélo est en l'air, la boxxer fait 21cm quoi ..) de plus ce centimètre en trop est TRES mou, donc sa fait un vieu SHLING' a chaque fois que j'essaie de roulé.. par contre, ce centimetre passé, j'ai aucun problème de fonctionnement .. de quoi cela peut t-il venir ? j'espere avoir été clair .. merci d'avance ! :)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
up .. :(
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
ça serait pas ton ressort qui se serait tassé avec le temps? Du coup tu n'aurais pas 200 + 10, mais 190 + 10. regarde si ton ressort ne flotte pas (sinon rajoute des entretoises ou change ton ressort) Sinon, demande à UNIK suspensions, lui saura.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in