Lil_BasT3rD
Lil_BasT3rD

inscrit le 17/9/11
1 message
[color=red][/color]Salut à tous ! J'ai remarqué que depuis quelques jours je ne peux plus régler le rebond de ma fourche Marzocchi bomber 66, la molette rouge situeé en dessous du plongeur droit ne bouge plus donc impossible de visser ou de devisser pour le réglage :( . Avez vous la réponse a mon probleme ou des conseils pour résoudre ce dérangement et me dire si cela est grave ou non. :cry: . merci d'avance pour vos réponses et bon ride :D pierre PS: Mondraker praayer 2011
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Lil_BasT3rD" disait:
[color=red][/color]Salut à tous ! J'ai remarqué que depuis quelques jours je ne peux plus régler le rebond de ma fourche Marzocchi bomber 66, la molette rouge situeé en dessous du plongeur droit ne bouge plus donc impossible de visser ou de devisser pour le réglage :( . Avez vous la réponse a mon probleme ou des conseils pour résoudre ce dérangement et me dire si cela est grave ou non. :cry: . merci d'avance pour vos réponses et bon ride :D pierre PS: Mondraker praayer 2011
Grippée ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut! Bon deja "bomber" ça veut rien dire :lol: Ensuite ça m'est arrivé sur une dj...essaye de devisser la clé allen qui tient la molette (ou alors la clé sous le cache rouge je sais plus trop comment ça se passe sur ces 66) et si ça marche pas vas chez ton bouclard,je me souviens plus de ce qu'il y avait,ce qui est bon signe vu que c'est que ça signifie qu'il n'y avait rien de grave! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in