rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
Salut a tous ! Je cherche des pattes de dérailleur pour Intense tazer Ht, mais pas l'ancien modèle. J'ai essayé de voir avec un revendeur, mais il m'a prévenu que ça pourrait être très long, j'attends toujours sa réponse. Si quelqu'un a déjà été confronté a ce problème et/ou qu'il sait où on pourrait en trouvé, ça m'interesse !! Ou alors si quelqu'un en as chez lui, je serais près a l'acheter ! Merci d'avance !
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Salut, si c'est pas déjà fait : contactes mtbikers, ils pourront surement te renseigner, eux qui vendent pas mal de Intense
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
j'ai l'impréssion qu'en France c'est pas facile de s'approvisionné en "Intense cycles"
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
Regarde également chez d'autres marques, il arrive que certaines pattes soient des génériques... bien que je ne pense pas que se soit le cas chez Intense, mais on sait jamais.
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages

Ca va pas etre facile, j'ai deja regarder pas mal de site, " hanger derailleur" en anglais, mais on ne trouve pas de patte pour le tazer ht 2011, on ne trouve que pour l'ancienne version et le tazer vp imageshack.us imageshack.us

mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
Oui effectivement, ça semble vraiment spécifique comme patte... pas de chance. Par contre je trouve invraisemblable que ce genre de pièce d'usure soit si difficile à trouver auprès d'un revendeur ou du distributeur !! :? Bonne chance dans tes recherches.
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
wai merci, j'ai acheté un cadre il y a meme pas la patte avec. Je vais mettre la main a la patte pour en trouver ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut ça a pas l'air si specifique tes pattes,c'est justes une patte adaptable pour les bases horizontales! Vas voir en shop ils auront surement qqch de compatible chez une autre marque :wink: Si vraiment y'a rien,soit t'en prend une et tu rabote un peu soit tu vas voir un tourneur fraiseur ça devrait pas te couter bien cher! :wink:
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
Mac Gyver !! ^^ Je préfere trouver quelque chose de plus "officiel" pour evité les souchis !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rati" disait:
Mac Gyver !! ^^ Je préfere trouver quelque chose de plus "officiel" pour evité les souchis !
bah si tu rabotes 5mm en haut y'a pas de raison!
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
faut il en trouver une qui s'en rapproche, mais c'est possible, avec Hassan Cehef !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rati" disait:
faut il en trouver une qui s'en rapproche, mais c'est possible, avec Hassan Cehef !
Bah...t'as juste besoin d'une patte pour bases horizontales comme je t'ai dit,t'en as sur les mongoose,spe,stp et autres alus a beses horizontales montés en derailleur!
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"rati" disait:
wai merci, j'ai acheté un cadre il y a meme pas la patte avec. Je vais mettre la main a la patte pour en trouver ^^
Tu l'as acheté où exactement? Car pour te livrer un cadre neuf sans patte chez Intense c'est vraiment bizarre! Sans être méchant je pense que l'endroit où tu l'as acheter, le type t'a bien fourré!
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
j'ai reçu deux pattes avec le cadre ! commandé en debut d'année chez aude aventure!
rati
rati

inscrit le 8/9/11
23 messages
"Intense67" disait:
"rati" disait:
Tu l'as acheté où exactement? Car pour te livrer un cadre neuf sans patte chez Intense c'est vraiment bizarre! Sans être méchant je pense que l'endroit où tu l'as acheter, le type t'a bien fourré!
Je l'ai acheté sur veloflash, quand je leur ai demandé ils m'ont repondus : "le cadre a été livré tel que nous l'avons reçu de la part de notre fournisseur Intense. Après vérifications, les modèles Tazer sont livrés complètement nus. Pouvez-vous nous dire où vous avez vu des informations sur le fait que ces pièces étaient prévues avec le cadre? Dans notre descriptif de la vente, il n'y est fait mention nul part."
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in