indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
bonjour j'aimerai savoir comment fait on une purge pour les hayes stroker ace j'ai eu un kit de purge avec les freins mais pas la "notice " sportivement
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
pas de réponses?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

tu sais pas que toutes les notices sont téléchargeable sur le site des constructeurs?? http://www.hayesdiscbrake.com rubrique "support" puis "downloads" faut comprendre l'english

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Et puis C'est pas sorcier, c'est comme n'importe quel hayes:même méthode. Suffit juste de repérer les vis de purge.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
sympa les gens ici c'est juste un renseignement merci qd mm
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"dr_house" disait:
"indra" disait:
sympa les gens ici c'est juste un renseignement merci qd mm
si t'es pas content va payer une purge chez ton bouclard
Keep cool... Ya des gens pas débrouillard, c'est tout.
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ya des gens qui voudraient juste savoir comment ca se passait la purge au niveau du levier de freins ma foi ici vous etes tous des boss donc pour vous expliquer c'est trop difficile on voit bien le ridicule des gens quand il s'agit de répondre à un simple post
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Matos : 1 avis
Salut je cherche des renseignements sur les Stroker Ace mais je n'en trouve pas, peut-tu nous donner ton avis dessus si tu pratique la DH et les comparer à d'autres freins si possible? merci
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
si c 'est pour critiquer ou pour pas donné d'esplication les gas c'est pas la peine de repondre, laissé faire ceux qui en on envie et qui sont comprehensif, si c'est pour envoié chié les gens c 'est pas la peine de creer des forum. point.
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
+1
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Bon, je te dis un conseil tu en fais ce que tu veux apres: si tu veux purger tes freins hydrauliques ne le fait pas toi meme, moi ce que j'ai fais c'est d'aller chez mon bouclard regardé comment il fait comme ça j'ai visualisé les différenets étapes de la purge, et comme sa la prochaine fois tu t'achete le kit de purge qui coute je crois assez chere et tu fera ta vidange nikel. La purge coute en moyenne 15€.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in