Hola quetal

, bon c'est vrai le therme DH il faut le prendre avec des pincettes, car on à tendance à appeler DH toute piste monotrace à profil descendant ou tu cherche par tout les moyens a aller le plus vite possible, mais bon ya dh et DH, du genre si tu prend ton howler sur une DH de montagne il va souffrir car il est pas fait pour ça, enfin remarque toi aussi tu va souffrir je pense

mais après si c'est du genre dh comme la piste de la sara à lion ( je pense que tout le monde connait ) là ya pas de soucis ton howler va se balader.
Après il est vrai que il semble y avoir un problème de fab sur les howler car c'est bizare que sa casse comme ça.
Pour ce qui est du disque à l'arrière je pense pas qu'il y ait une limite car l'arrière dérape si tu freine trop donc que tu ais un 160 ou un 200 au final la force exercée sur ton cadre sera la mème.
En ce qui concerne le gap de 1m70, si c'est 1m70 quasi à plat sa fait mal, mème des gaps de 1 petit mètre à plat les vélos aiment pas. Puis tu peux très bien avoir un gros gap tout doux, donc là aussi faut voir les conditions.
Et pour finir, je crois qu'il faudrait arréter avec cette idée que le FR est moins hard que la DH, regardez la Rampage

. Ce qui est appelé FR c'est juste l'état d'esprit qu'il n'y ais pas de monotrace, et le fait de pouvoir dévié des sentiers batus, Donc il n' y a pas vraiment de comparaison entre freeride et DH en therme de destruction de monture lol.
inscrit le 8/4/08
47 messages