Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un "problème" enfin si s'en est vraiment un que j'ai avec ma Argyle 318 que je viens de recevoir. Voilà, donc le pivot est plus large sur le bas de la fourche, ce qui fait que la petite rondelle du jeu de direction ne descend pas jusqu'en bas. Pour info, j'ai un raceface diabolus en JDD. Vos avis.? Normal ou Pas? P.S: J'ai essayé de forcé un tantinné mais toujours rien.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est normal, force plus... il faut que la bague soit insérée en force. par contre il faut mettre de la graisse avant !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip. Comme on dit, avec de la vaseline ça passe (ou pas) nikel. Donc graisses bien ;) Si non, essayes de prendre un tube PVC (pas pour ton ***) mais pour enfoncer comme il faut ta piste de roulement sur ton pivot. C'est plus grand pour pas que ça bouge :wink:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Ok je teste ça tout de suite avec la vaseline. :) Au faite, Juste une petite reprise d'une chanson: "La vaseline c'ets pour les P* moi j'y vais à sec, avec du gravier." :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, bah ma copine préférait quand même quand ça glissait bien :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Changement de sujet... :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Non, façon peu ordinaire de faire passer (pas ce que vous pensez!) un message ^^ Alors grand, tu l'as fait ton pivot?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Ca y est la rondelle est rentrée. :lol: J'ai du y aller tout de même au marteau en mettant une pince a cheval pour repartir la force un peu partout. J'y ai mis un peu de graisse et beacoup d'huile de coude.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in