DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Enfin moi je te conseil quand même les deux pieds d'atelier sur poison bike le premier est à 50 euro le deuxième est à 70 euro le deuxième est plus chère car il se démonte sans outil et facile à transporter A cela il faut biensûr ajouter les frais de port voilà voilà
chico_29
chico_29

inscrit le 29/2/08
233 messages
OK merci
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"biker30210" disait:
slt moi tous simplement je me suis rendu cher un discounter alimentaire ( lidel dsl pour l hortographe ) et par moment ils vende quelque objet et se jour la il vendait un pied d atelier pour velo pour la somme de 24 euros je les acheter et franchement nikel sa bouge pas et sa suporte bien mon bike qui pese 20 kilo http://img16.imageshack.us/img16/6387/82341.th.jpg ps : photo trouver sur internet
j'ai le même acheter chez lidl mais moi a 18€ ^^ sinon il est pas mal mais pas pour tout les bikes mon big hit a du mal a tenir dessus a cause du cadre qui est carré
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"binouz" disait:
moi j'en ai un a peu pres comme ca ou le vtt est posé sur le pied , c'est moins cher qu'un pied classique (de beaucoups) ,ca bouge pas, et aucun risque de fragiliser le cadre ...
J'ai eu celui là (vu le prix en solde en plus) Pas stable pour les grosses montures et/ou cadre au design particulier. Du coup revendu.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"biker30210" disait:
moi je mest un mondraker level dessu
ton dictionnaire tu le poses ou par contre ? pour les supports de velo je pense que c est bete d y mettre une grosse somme ... mais d un autre coté prendre l entré de gamme c est s exposer a avoir un truc bancal, pas stable qui va finir ruiné et au final ca reviendra a en acheter un un peu mieux moi je vais finir par en acheter un et je pense me tourner vers le milieu de gamme dans les 70€.... pas besoin d un truc de pro mais juste un assez fiable j en ai marre de bosser sur le velo en m explosant le dos
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
"biker30210" disait:
moi je mest un mondraker level dessu
ton dictionnaire tu le poses ou par contre ? pour les supports de velo je pense que c est bete d y mettre une grosse somme ... mais d un autre coté prendre l entré de gamme c est s exposer a avoir un truc bancal, pas stable qui va finir ruiné et au final ca reviendra a en acheter un un peu mieux moi je vais finir par en acheter un et je pense me tourner vers le milieu de gamme dans les 70€.... pas besoin d un truc de pro mais juste un assez fiable j en ai marre de bosser sur le velo en m explosant le dos
Pour le dictionnaire, à mon avis vous y êtes tous les deux assis dessus. :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
parce que je vire les accents et les virgules ?je pense quand meme rester plus lisible que la personne que je critique.. si tout le monde écrivait "aussi mal" que moi je pense que ce serait deja pas mal
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
salut ! je squatte le meme post savoir si y'en a parmi vous qui ce sont fait des supports de vélo, mais juste pour le poser, pas pour bricolé ! merci
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"razgriz65" disait:
parce que je vire les accents et les virgules ?je pense quand meme rester plus lisible que la personne que je critique.. si tout le monde écrivait "aussi mal" que moi je pense que ce serait deja pas mal
Tant qu'à critiquer...autant être irréprochable, non? Bien qu'il est vrai que tu es assez lisible, mais si tu enlèves les accents et la ponctuation, pourquoi tu n'enlèves pas aussi les "espaces"? Sinon pour traputaca, tu parles de quoi? de ça? http://www.bike-original.com/Photo_produits/6111/6111_photo1.jpg
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nan, genre les pieds qui tienne les vélos dans les mag'
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
ils ont bien resont j ecrit mal et alors ! mes au moin je ne critique personne il faudrais deja que tu regarde ton ecriture avant celle des autre qu une personne ne fesant pas de faute me reprocche mon hortographe ok mes qu une personne fesant aussi des faute alors la non !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
tu comprends rien en fait on demande pas zero fautes.. d ailleurs on en est tous bien incappables mais juste de faire gaffe, ca s'appelle du respect puis a 17 ans tu va avoir l'air fin quand tu vas faire tes lettres d'embauche et autres
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"traputaca" disait:
nan, genre les pieds qui tienne les vélos dans les mag'
Ah ok, un de ceux ci? http://www.lerayonloisir.com/asp-boutique/boutique/images_produits/images_maxi/10998.jpg http://img401.imageshack.us/img401/2039/lobysfoot.jpg
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Le Deuxième mon bouclard en vend et il l'est sort a 17€ pièce ! :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
traputaca ,si tu veux un support de vélo pas cher et que tu as plusieurs vélos, récupère une palette, agrandi l'espace qu'il y a entre les planches pour pouvoir y passer ta roue arrière et personnalise la. J'ai déjà vu ça et j'avais assez adhéré au concept. C'est pas cher et c'est bien plus fun que ce qui se vend dans le commerce. Sinon, tu peux toujours faire la même chose que ce que montre Tibaloche avec du fer à béton et un poste à souder.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Moi j'ai fais simple, une sangle dans une poutre devant, une derrière, avec des crochets en métal protégés par du plastique au tour, et voilà, le vélo pil à ma hauteur, puis tu peux le descendre ou le monter pour que j'ai le collier de selle à hauteur de tête ou le poste de pilotage dans les mains
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi j'ai un pied décath, c'est carément mieux... Pour les support, on en à des bons à Mondovélo!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi j'ai un pied décath, c'est carément mieux... Pour les support, on en à des bons à Mondovélo!
Tiens prends wawa-67@hotmail.fr, faut que je te voye un de ces quatres puis dis moi où est mondovélo on passera avec ben
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in