Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Salut à tous, je post ce sujet, car j'ai l'axe de mon pédalier 3 pièces qui fait des vas et viens, quand on sert le pédalier entier, il se dessere en 10 minutes et fait des vas et viens. Je fais appel à vous !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
il fait des va et viens? mais encore? T'as les manivelles qui bougent? ou c'est le boitier lui meme?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
C'est l'axe ui bouge ! Et lorsqu'on serre les manivelles, il bouge pas 10 minutes puis il se remet à bouger, l'axe, les manivelles; elles, elles bougent pas :evil: [color=blue]EDIT modo: il te manque des touches sur ton clavier? Aller prends ton temps et relis un coup avant de poster s'il te plait. :wink: [/color] Reponse Modo :lol: : Mon clavier bug de temps à autres :?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Excuse moi si je me plante mais il me semble que sur les 3 pieces l'axe est juste glissé dans le boitier. C'est bien ça? Pour en revenir au schmilblick, le pas de vis du boitier est surement foireux. Je tenterais le frein filet, du rouge et en en mettant beaucoup parce que le bleu que tu mets toi meme c'est moyennement efficace. Ca met un bon moment à secher faut faire gaffe.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Sur un 3pieces tu mets l'axe puis les manivelles oui :wink: Bref pour moi y'a que 3 solutions: _c'est mal mit _ça s'est desséré _t'as oublié une piece
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Canigi30" disait:
[color=blue]EDIT modo: il te manque des touches sur ton clavier? Aller prends ton temps et relis un coup avant de poster s'il te plait. :wink: [/color] Reponse Modo :lol: : Mon clavier bug de temps à autres :?
Raison de plus pour te relire avant de poster! :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
ouais, je pencherais bien pour "oublié une piece". Je viens de regarder le mien et, sur l'axe entre le boitier et les manivelles j'ai des rondelles. Je pense qu'il faut pas en oublier parce qu'elles participent au bon serrage manivelles/boitier/manivelles. Tu as démonté ton pédalier à un moment ou à un autre?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
OUi très souvent :lol: Oui, moi aussi j'ai des rondelles :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
C'est pas les vis qu'il y a au bout de chaque coté de l'axe qui se désserent? Celles qui tiennent les manivelles. Puis bon, je suis pas sur que c'est une bonne idée de démonter son boitier "très souvent"
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
AH PUTAIN!!! Je viens de comprendre! C'est juste les vis dont je viens de parler qui se désserrent! Ben ouais, frein filet dessus, tu laisse sécher et tu remonte et basta!
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"la.pelleteuse" disait:
AH PUTAIN!!! Je viens de comprendre! C'est juste les vis dont je viens de parler qui se désserrent! Ben ouais, frein filet dessus, tu laisse sécher et tu remonte et basta!
:o :o :o :o Mec j'ai peur, on à eu la même révélation à la même minute :shock: :shock:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
En plus on a le même type de pédalier... Mais t'y as pas pensé plus tot?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"la.pelleteuse" disait:
En plus on a le même type de pédalier... Mais t'y as pas pensé plus tot?
Non :lol: Si ça ce trouve, en fait tu es moi avec une avance de 72 heures !!! :arrow: :arrow: :arrow:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Qui sait? mon nom est Mac Fly.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Moi Dieu McJesus :lol: :lol: :arrow: :arrow: Oui modo, on stop le HS :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in