Yop all,
Cette aprem, je me suis rendu compte que ma fourche n'utilisait plus que 70 mm des 140 mm de débattement, après elle bloque, une idée du problème ?
C'est une R, pas une ATA hein !
"vraiphil" disait:J'ai acheté une 888SL Ata 2007 à un type qui l'avait envoyé en SAV car la cartouche de déb ne marchait plus. Résultat une cartouche 2009, + une prépa de mon côté et je suis sur une WCOk, j'espère qu'il me mettrons des cartouches 2009 au SAV, en tout cas, j'arrête Marzo après cette fourche ... ! Par ce que bon, 300 euros dans une fourche qui marche plus au bout de 2 mois, c'est du gros foutage de gueule je trouve!
"vraiphil" disait:Yo, me voila. Je suis le pote qui a les 2 55r et pas de problemeEt ce probleme c'est justement les cartouches ? Un pote a deux supreme avec 2 55 r, il a jamais eu de couilles avec, une fois le SAV passé (cartouches 2009 ?) le problème persiste ?
inscrit le 7/1/08
1420 messages