dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"riderof73" disait:
Sinon revenons en à ton amorto essaye de regarder, si c'est pas la sorte de bouchon qui se visse dans la bonbone, qui serait désserer par ce que sa pourrait aussi venir de la.
ya pas de sorte de bouchon sur le van .........................................rensreigne toi please konashred n'a pas totalement tort...................... t'étonnes pas si ya des mecs comme konashred qui sont un peu faciles sur les insultes t'insultent parceque la c'est un peu de la merde ps:bombonne=brain
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ah ok...
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Dr House ferme ta gueule
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
bon maintenant que je me suis fait incendier je suis serieux emmene l'amorto a ton shop si t'as pas trop d'outils c'est pas a bricoler et vois avec le vendeur pour te faire rembourser les répas
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"duffman" disait:
bon maintenant que je me suis fait incendier je suis serieux emmene l'amorto a ton shop si t'as pas trop d'outils c'est pas a bricoler et vois avec le vendeur pour te faire rembourser les répas
- reston calme - Comme je l'est dit je shouaite savoir si le coup de la réparation du join + la purge serait superieur au rachat d'un van R en occasion Et comme je les dit aussi il s'agit d'un échange de deux cadre avec les 2 amorto défectueu, donc aucune plainte enver lui.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"lerider70" disait:
il s'agit d'un échange de deux cadre avec les 2 amorto défectueu, donc aucune plainte envers lui
c'est bon alors^^ emmene le reparer,sa doit etre que les joints puis si tu prend un amorto d'accasion dans 6mois a tout peter tu changes les memes joints donc autant le faire maintenant
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"riderof73" disait:
Dr House ferme ta gueule
oups le pointeur de ma souris a mahlencontreusement appuyé sur le petit carré bleu desolé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
bien de la merde sur ce post... ton huile coule par ou?? par la mollette de rebond? par le corps de l'amortisseur?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Mais il demande juste le cout de la répa ^^ Va voir ton shop et demande lui :wink: A moins qu'il y ait des bouclards sur le fofo qui puissent t'informer ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"dirt_rider13" disait:
Mais il demande juste le cout de la répa ^^ Va voir ton shop et demande lui :wink: A moins qu'il y ait des bouclards sur le fofo qui puissent t'informer ?
as ton avis, pourquoi je lui demande???????? tout dépend de l'endroit de la fuite pour savoir le prix de la réparation.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je parlais pas pour toi kifran , j'avais pas vu ton message . . .
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Si tu veux j'ai un vanilla r que j'avais sur mon big hit, entraxe 222mm, je peux te le larguer à 50€ sans fdp. wawa-67@hotmail.fr
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
fais voir ca a ton shop et eventuellement fait faire un devis ... je pense pas que le van R soit cher a réparer (fabrication en masse) je crois que le van R est sous traité par Xfusion (pas sur) si c'est confirmé , je pense que tu peux aller voir direct chez Xfusion jaime bien les gens qui disent "c'est mal de faire partir les topic en couille" et qui font exactement ca 2 min après , mais bon
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
La fabrication en masse n'à rien à voir, ou pas grand chose :wink: C'est la nature de ce qu'il y a dedans, si tu as une cartouche hydro ou un ressort c'est pas le même cout, tu me suis?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ca coule par le corp donc je pence que le join torique et mort, mais bon mon shop le pb c'est que j'ai pas envie qui me le garde 2 semaine pour commander un join quoi .. et vue le prix qu'il m'avais fait payer pour une simple fuite sur une drop off 3 qui était du a de la terre dans les spy ( 65€ ) Ca calme ! Je me tatai a prendre un swinger 4 en occaz je me dit que ca ne peut que lui fair du bien !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"Kona.shred.67" disait:
La fabrication en masse n'à rien à voir, ou pas grand chose :wink: C'est la nature de ce qu'il y a dedans, si tu as une cartouche hydro ou un ressort c'est pas le même cout, tu me suis?
La fabrication en masse ca permet d'avoir toutes les pièces de l'amorto dispo très facilement avec un coup pas très élever, donc c'est mieu quand on a une couille dessu ..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu vas dans plusieurs shops, tu fais faires plusieurs devis ECRITS et tu vas au moins cher. Ecrit, daté et signé, car c'est la preuve juriduque. il poura pas te faire payer plus
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je vais cher mon shop habituel et que veut tu qu'il me fasse un devis ? Si sa se trouve tout est exploser dedant et il a aucun moyen de le savoir sans démonter, donc le devis ... Et pis vasi toi amener un bike pas acheter cher ton shop et lui dire qui te faudrais un devis car si c'est chère tu le fais pas fair etc, je peut te dire que j'ai eu de nombreuse expériance asser comique a cause de velo acheter d'occasion amener a mon shop :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"lerider70" disait:
ca coule par le corp donc je pence que le join torique et mort, mais bon mon shop le pb c'est que j'ai pas envie qui me le garde 2 semaine pour commander un join quoi .. et vue le prix qu'il m'avais fait payer pour une simple fuite sur une drop off 3 qui était du a de la terre dans les spy ( 65€ ) Ca calme ! Je me tatai a prendre un swinger 4 en occaz je me dit que ca ne peut que lui fair du bien !
as tu resserrais le corps? car il se peut que ce soit cela qui merde. mais dans tout les cas, de l'huile tu seras obligé de remettre.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tsais, à Mondovélo, on à des decath, et on fait des devis, ça nous bouche pas les fesses :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
bon enfaite deja je vien de me rendre compte qu'il est monter a l'enver enfin sa change rien mais bon, je vais resseré l'écrou du corp et si sa fuit encore tempi y'aura bien un moment ou y'ora plus d'huile :lol: comme sa sa me laisse le temp d'économiser pour un dhx.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
c'est une petite pièce de 20 et quelques euros.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
ouais mais en comptant la main d'oeuvre etc sa fait plus 20€, je ne peut pas le fair moi même car avec l'azote du propedal c'est indémontable sans l'outillage approprier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in