dr_house
dr_house

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"riderof73" disait:
Sinon revenons en à ton amorto essaye de regarder, si c'est pas la sorte de bouchon qui se visse dans la bonbone, qui serait désserer par ce que sa pourrait aussi venir de la.
ya pas de sorte de bouchon sur le van .........................................rensreigne toi please konashred n'a pas totalement tort...................... t'étonnes pas si ya des mecs comme konashred qui sont un peu faciles sur les insultes t'insultent parceque la c'est un peu de la merde ps:bombonne=brain
Leveloteur
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inscrit le 21/9/08
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ah ok...
riderof73
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Dr House ferme ta gueule
duffman
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inscrit le 3/11/08
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bon maintenant que je me suis fait incendier je suis serieux emmene l'amorto a ton shop si t'as pas trop d'outils c'est pas a bricoler et vois avec le vendeur pour te faire rembourser les répas
lerider70
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"duffman" disait:
bon maintenant que je me suis fait incendier je suis serieux emmene l'amorto a ton shop si t'as pas trop d'outils c'est pas a bricoler et vois avec le vendeur pour te faire rembourser les répas
- reston calme - Comme je l'est dit je shouaite savoir si le coup de la réparation du join + la purge serait superieur au rachat d'un van R en occasion Et comme je les dit aussi il s'agit d'un échange de deux cadre avec les 2 amorto défectueu, donc aucune plainte enver lui.
duffman
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"lerider70" disait:
il s'agit d'un échange de deux cadre avec les 2 amorto défectueu, donc aucune plainte envers lui
c'est bon alors^^ emmene le reparer,sa doit etre que les joints puis si tu prend un amorto d'accasion dans 6mois a tout peter tu changes les memes joints donc autant le faire maintenant
dr_house
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"riderof73" disait:
Dr House ferme ta gueule
oups le pointeur de ma souris a mahlencontreusement appuyé sur le petit carré bleu desolé
kifran78
kifran78
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bien de la merde sur ce post... ton huile coule par ou?? par la mollette de rebond? par le corps de l'amortisseur?
dirt_rider13
dirt_rider13

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Mais il demande juste le cout de la répa ^^ Va voir ton shop et demande lui :wink: A moins qu'il y ait des bouclards sur le fofo qui puissent t'informer ?
kifran78
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"dirt_rider13" disait:
Mais il demande juste le cout de la répa ^^ Va voir ton shop et demande lui :wink: A moins qu'il y ait des bouclards sur le fofo qui puissent t'informer ?
as ton avis, pourquoi je lui demande???????? tout dépend de l'endroit de la fuite pour savoir le prix de la réparation.
dirt_rider13
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Je parlais pas pour toi kifran , j'avais pas vu ton message . . .
Nico.tmm
Nico.tmm

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Si tu veux j'ai un vanilla r que j'avais sur mon big hit, entraxe 222mm, je peux te le larguer à 50€ sans fdp. wawa-67@hotmail.fr
binouz
binouz

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fais voir ca a ton shop et eventuellement fait faire un devis ... je pense pas que le van R soit cher a réparer (fabrication en masse) je crois que le van R est sous traité par Xfusion (pas sur) si c'est confirmé , je pense que tu peux aller voir direct chez Xfusion jaime bien les gens qui disent "c'est mal de faire partir les topic en couille" et qui font exactement ca 2 min après , mais bon
Leveloteur
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La fabrication en masse n'à rien à voir, ou pas grand chose :wink: C'est la nature de ce qu'il y a dedans, si tu as une cartouche hydro ou un ressort c'est pas le même cout, tu me suis?
lerider70
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ca coule par le corp donc je pence que le join torique et mort, mais bon mon shop le pb c'est que j'ai pas envie qui me le garde 2 semaine pour commander un join quoi .. et vue le prix qu'il m'avais fait payer pour une simple fuite sur une drop off 3 qui était du a de la terre dans les spy ( 65€ ) Ca calme ! Je me tatai a prendre un swinger 4 en occaz je me dit que ca ne peut que lui fair du bien !
lerider70
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"Kona.shred.67" disait:
La fabrication en masse n'à rien à voir, ou pas grand chose :wink: C'est la nature de ce qu'il y a dedans, si tu as une cartouche hydro ou un ressort c'est pas le même cout, tu me suis?
La fabrication en masse ca permet d'avoir toutes les pièces de l'amorto dispo très facilement avec un coup pas très élever, donc c'est mieu quand on a une couille dessu ..
Leveloteur
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tu vas dans plusieurs shops, tu fais faires plusieurs devis ECRITS et tu vas au moins cher. Ecrit, daté et signé, car c'est la preuve juriduque. il poura pas te faire payer plus
lerider70
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je vais cher mon shop habituel et que veut tu qu'il me fasse un devis ? Si sa se trouve tout est exploser dedant et il a aucun moyen de le savoir sans démonter, donc le devis ... Et pis vasi toi amener un bike pas acheter cher ton shop et lui dire qui te faudrais un devis car si c'est chère tu le fais pas fair etc, je peut te dire que j'ai eu de nombreuse expériance asser comique a cause de velo acheter d'occasion amener a mon shop :lol:
kifran78
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"lerider70" disait:
ca coule par le corp donc je pence que le join torique et mort, mais bon mon shop le pb c'est que j'ai pas envie qui me le garde 2 semaine pour commander un join quoi .. et vue le prix qu'il m'avais fait payer pour une simple fuite sur une drop off 3 qui était du a de la terre dans les spy ( 65€ ) Ca calme ! Je me tatai a prendre un swinger 4 en occaz je me dit que ca ne peut que lui fair du bien !
as tu resserrais le corps? car il se peut que ce soit cela qui merde. mais dans tout les cas, de l'huile tu seras obligé de remettre.
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Tsais, à Mondovélo, on à des decath, et on fait des devis, ça nous bouche pas les fesses :lol:
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bon enfaite deja je vien de me rendre compte qu'il est monter a l'enver enfin sa change rien mais bon, je vais resseré l'écrou du corp et si sa fuit encore tempi y'aura bien un moment ou y'ora plus d'huile :lol: comme sa sa me laisse le temp d'économiser pour un dhx.
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c'est une petite pièce de 20 et quelques euros.
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ouais mais en comptant la main d'oeuvre etc sa fait plus 20€, je ne peut pas le fair moi même car avec l'azote du propedal c'est indémontable sans l'outillage approprier.
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