pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je trouver le que c'etais trop con pour l'histoire du yaourt alors je ai enleve en pensent que personne n'avais rien vu [size=18]mais non il fallait que tu foute tout en l'aire :twisted: [/size] :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pioutr, 13/02/2009 - 21:45
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dire que j'ai toujours pas participé à ce flood. Rien que pour ça les admins devraient m'enlever mon avertissement
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
MEEEEEEEEEEERDE :lol: :lol: :lol: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
"Kona.shred.67" disait:
Dire que j'ai toujours pas participé à ce flood. Rien que pour ça les admins devraient m'enlever mon avertissement
tu la eu comment ton avertissement??
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
je sais plus... lol j'en ai fait tellement des conneries ^^ Et non, je participe pas, (à peine) :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
une boite de pyrénéen + une bouteille de champ et je demande aux fées leurs accords pour contrer le sort de la cassette bloquée de la méchante sorcière shimasram ok ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"pioutr" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Dire que j'ai toujours pas participé à ce flood. Rien que pour ça les admins devraient m'enlever mon avertissement
tu la eu comment ton avertissement??
Il a dit à un newb d'aller se mettre un balai dans le cul :lol: Volà la vérité vrai sur konass schreck :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah oui c'est vrai ^^ Beau coup de gueule, ce soir là j'étais chaud, venait de péter mon JDD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et au bout de 10 avertissements, un blame, au bout de 10 blames, tu passe en conseil de discipline vttfr, et tu peut etre bannit :shock: et oé ils rigolent pas !! nan serieu quand esque tu te fais bannir ??
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

voilà ta réponse: vttfreeride.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in