Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'ai un gros problème, j'ai mes visses de mon disque qui son foutue car quand j'ai mis mon disque je les aie trop serrer et maintenant en essayant de les enlevée je les aie trop usée Voilà que dois-je faire ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Norman, 22/02/2009 - 10:18
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
percer la tête de vis et virer ensuite ce qui reste :( les vis de frein à disque standard ont des petites têtes, ça va vite!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
une fois que la tete est percé, on fait comment pour récuperé le reste ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Avec une pince tous simplement. Le reste viens tous seul vu qu'il n'y a plus de force exercer sur la vis. sinon c'est aussi faisable avec un extracteur :!: si tous ça marche pas il reste la tronçonneuse!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
avec une petite disqueuse tu crée une entaile et tu dévisse avec un tournevisse plat
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
si c'est pas rond, tu essayes avec des clef hexagonales (allen quoi). J'ai fait ça, tu vas chez le bouclard et tu achètes des nouvelles vis. La prochaine fois, soit tu fais gaffe à bien positionner ta clef Torx soit tu y vas doucement et progressivement. Toujours comme pour les femmes, en face du trou ;)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
et achete de bon outil :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
+1 pour la technique de freerider46
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
Matos : 2 avis
J'ai déjà essayer avec une cle allen en mettant du WD-40 mais sa va pas donc je vais essayer l'aitre métode et je vais acheter des vis avec une bonne clé en étoile et essayer de moin serrer que le fois passer ^^ Merci pour vos suggesion :-)
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
il n'y avit pas une légère couche de freins filets sec sur tes vis des fois que? car si c'était le cas, un petit coup de briquet pour détendre le bordelo t'aurais évité bien des déboires...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in