KhalyCrew
KhalyCrew

inscrit le 13/4/11
7 messages
Salut à tous, Après un séjour au 2alpes, j'ai voilé, bien comme il faut, ma roue arrière, impossible de la dévoilé, j'aimerais savoir si ma roue pourrais passé en garantie, sachant que j'ai acheté mon vélo en Juin 2011, et que le cadre est garantie 5ans et les composants 1an. Merci d'avance!
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Va te renseigner à ton shop, ils seront mieux placé pour te répondre. Et va sur le post LAPIERRE plutôt que d'en faire un nouveau.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est du à l'utilisation normale je doute que ce soit pris en garantie. Tu l'avais resserré depuis que tu l'as acheté en juin ?
KhalyCrew
KhalyCrew

inscrit le 13/4/11
7 messages
Si j'ai resserré les rayons? Non.. Et oui, c'est du a une utilisation normale!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Honnetement je pense pas que ça passe en garantie! Vas prouver que ta roue n'as prit aucune reception foireuse,elle se serait dessoudée ok defaut de fabrication,mais la c'est un voile ça veut donc dire choc lateral :wink:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
C'est quoi comme vélo ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"canadou" disait:
C'est quoi comme vélo ?
Alors toi tu te ramene,et tu nous pourrit en une seule phrase...respect :lol: Effectivement,si c'est un XC ca change la donne! On est trop axés fr/dh ou street/dirt :oops:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
merci, merci... 8) :lol: Non mais c'est vrai, comme tu dis duffman, si c'est un spad de catégorie XC/rando ou même carrément loisir, c'est même pas la peine d'aller voir à ton shop si ça passe en garantie :wink:
KhalyCrew
KhalyCrew

inscrit le 13/4/11
7 messages
Non, c'est un dirt, le rapt 1.2
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"KhalyCrew" disait:
Non, c'est un dirt, le rapt 1.2
Alors n'y compte meme pas! "ouais mais z'avez fait un rota foireuse" "z'avez tapé comme un gueux" "z'etes tombé comme une bouse" Essaye mais n'y compte pas trop :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Si tu le fais entretenir dans un shop, tu peux peut-être le faire passer. Normalement, ton shop a du te dire de revenir après quelques temps d'utilisation pour refaire une petite tension des rayons (c'est valable pour n'importe quel vélo). Faut aussi voir la tronche de la roue. Si tu lui dis que tu roulais calmement, mais que ta roue est en huit; faut pas espérer grand chose.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bah d'aprese ce qu'il dit elle est pas rattrapable...et vu jusqu'a quel point ça peut se retaper c'est qu'elle doit etre carrement pliée de chez pliée :?
KhalyCrew
KhalyCrew

inscrit le 13/4/11
7 messages
Bin, je ne pense pas qu'elle soit rattrapable... Et j'ai la première révisions des 3 mois à faire, donc comme ça fais presque 3 mois que je l'ai acheté, je vais allez la faire demain, en même temps, je verrais pour ma roue..
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"KhalyCrew" disait:
Bin, je ne pense pas qu'elle soit rattrapable... Et j'ai la première révisions des 3 mois à faire, donc comme ça fais presque 3 mois que je l'ai acheté, je vais allez la faire demain, en même temps, je verrais pour ma roue..
Déjà dire qu'il faut revenir après 3 mois, c'est un peu n'importe quoi. C'est plus au nombre de sorties que ça se calcule. Et pour le coup, si tu vas aux 2alpes avant d'avoir retendu un petit coup les rayons; j'avoue que ça joue pas trop en ta faveur. Si tu dis que c'est du à une utilisation normale, tu aurais du t'en rendre compte plus tôt; quand c'était encore rattrapable. Enfin, c'est ce que ton shop risque de te dire.
KhalyCrew
KhalyCrew

inscrit le 13/4/11
7 messages
J'y es été, et il ne m'as rien demandé, mais elle ne passe pas en garantie, apparemment il me l'a rattrapé, elle est encore un peu voilé, mais c'est roulable, il m'as dis qu'elle ne risquais pas de faire long feu.. Et je vais chercher mon bike demain! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in