tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
Salut, il m'est impossible de démonter le pignon de mon moyeu atomlab aircorp single speed, je n'arrive qu'a démonter la roue libre mais pas à désolidariser le pignon)donc je cherche une roue libre de ce fameux moyeu. Après maints appels chez certains bouclard, je n'ai jamais eu de réponse...donc j'espère trouver quelqu'un ici qui a déjà vu à la vente cette pièce détachée (c'est celle qui a le filetage) http://img231.imageshack.us/img231/5346/hubacssvt3.jpg Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tibaloche, 07/02/2009 - 15:06
nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages

T'as essayé de le démonter avec un fouet à chaine et en maintenant l'écrou (ergots, ou autre) de la roue libre? Ca semble être le seul moyen... La logique voudrait que le sens du filet soit normal... Sinon : ce devrait être cette pièce 06 Aircorp SS Cassette Body 2HUB608 ww5.aitsafe.com

tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"nko1" disait:
T'as essayé de le démonter avec un fouet à chaine et en maintenant l'écrou (ergots, ou autre) de la roue libre? Ca semble être le seul moyen... La logique voudrait que le sens du filet soit normal... Sinon : ce devrait être cette pièce 06 Aircorp SS Cassette Body 2HUB608 ww5.aitsafe.com
Merci de ta réponse,Oui, j'ai essayé fouet à chaine + maintien de l'écrou de la roue libre mais il n'y a rien à faire, impossible à démonter (j'ai meme mis le pignon à l'étau, tapé comme une ane, laissé agir le dégripant...nada, indémontable. Et j'ai bien vu la pièce qu'il me faut sur le site d'atomlab, mais ils te mettent 35€ de port+des frais de change de 18€ voire même une taxe d'export,soit un minimum de 90€ livré :twisted: De plus, j'ai déjà passé une commande chez eux,ça met une vie à arriver et t'as pas ce que tu as demandé :shock: Si quelqu'un connait un site sérieux ou je peux commander la pièce...même en occase... J'espère bien que quelqu'un va me dire si je peux en trouver un en VPC
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
alors?Personne?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
super un post ou on se fait ses propres questions réponses!!! A part nko1 ....Bon, j'ai pu trouver le corps de roue libre en occasion (via Candida...merci Candida!!!!), sinon, le gars de chez BS trading (fred ) a fait de l'excellent boulot en me proposant une pièce neuve dispo après un simple mail!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in