T'as essayé de le démonter avec un fouet à chaine et en maintenant l'écrou (ergots, ou autre) de la roue libre? Ca semble être le seul moyen... La logique voudrait que le sens du filet soit normal... Sinon : ce devrait être cette pièce 06 Aircorp SS Cassette Body 2HUB608 ww5.aitsafe.com
"nko1" disait:T'as essayé de le démonter avec un fouet à chaine et en maintenant l'écrou (ergots, ou autre) de la roue libre? Ca semble être le seul moyen... La logique voudrait que le sens du filet soit normal... Sinon : ce devrait être cette pièce 06 Aircorp SS Cassette Body 2HUB608 ww5.aitsafe.com
Merci de ta réponse,Oui, j'ai essayé fouet à chaine + maintien de l'écrou de la roue libre mais il n'y a rien à faire, impossible à démonter (j'ai meme mis le pignon à l'étau, tapé comme une ane, laissé agir le dégripant...nada, indémontable. Et j'ai bien vu la pièce qu'il me faut sur le site d'atomlab, mais ils te mettent 35€ de port+des frais de change de 18€ voire même une taxe d'export,soit un minimum de 90€ livré
De plus, j'ai déjà passé une commande chez eux,ça met une vie à arriver et t'as pas ce que tu as demandé
Si quelqu'un connait un site sérieux ou je peux commander la pièce...même en occase...
J'espère bien que quelqu'un va me dire si je peux en trouver un en VPC
inscrit le 22/5/08
505 messages