lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Utilise des bandes anti crevaison au kevlar avec des chambres a air a la bonne section de ton pneu ainsi que assez épaisse ( maxxis me semble le mieux mais il y en a d'autres ). Evite aussi les pneus trop fin ou alors trop bas de gamme, car moins chère entraine généralement la fragiliter du pneus par rapport au crevaison. Exemple : un kenda nevegal face a un maxxis high roller, le kenda seras beaucoup plus sujet au crevaison ( mais il est moins chère .. ).
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
Matos : 1 avis
au pire sa fait 6 mois que je roule avec des chambre a air pas chere de chez dkt avec mes holly roller et jamais creuver pour j'y essaye ^^ pis si tu creve tu jette tu en met une autre
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
tu peu aussi dans le cas extrêmement découpé une chambre a air niquer et tu enveloppe la nouvelle sa t évitera les crevaison mais prend déjà de la renforcé mieux vaut investir dans des chambre a air a 12 € que de changer 2 ou 3 fois tes chambre a 8 € car les rustine sa coute aussi un peu
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Perso je roule a marseille donc sec tres cassant pas beaucoup gonflé 1bar5 2bar max avan je roulais avec des chambres a aire dkt mais je faisais que pincer crever persé machin truc j'en ai eu mar je me suis pri un maxxis hight roller dual ply renfort butyl machin truc 2.7 + 2 chambres a aire maxxis DH ok j'ai payé 10€ la chambre elle sont bien bien lourde (mais vraimment lourde) mais depuis que je les ais (plus d'un an) j'ai jamais creuvé pincé rien du tou ya pas une rustine ren franchement c'est ce que je conseil a tous les gens qui prefere du solid a du light
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je roule aussi dans le sud de la France et les épines... :evil: Donc maintenant je prend de la chambre carrefour par pack de 3 c'est pas super chère et c'est comme les decath !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in