oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:o Pas la peine de s'énerver ici :wink: Je pense essayer le coup de la poêle puisque c'est pas ce qu'il manque chez moi, des poêles pourries :lol: car je n'ai pas d'alcool à 90° chez moi, mais uniquement du désinfectant qui pique pas et de l'alcool à bruler. D'ailleurs si vous pensez que plonger les plaquettes dans un bol d'alcool à bruler ça m'arrange. Merci :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Bonne nouvelle: le truc de Hoel marche a merveille, merci Hoel! :D
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
derien :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et la casserole fait la gueule? Si je fais ça, ma vieille va me défoncer! Donc voilà, si ça laisse pas de traces c bon ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
un conseil: prend un petite poêle que ta mère se foute que tu la rayes :wink:
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
oui une vielle poele meme si elle date de l'avant gerre :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Et la casserole fait la gueule? Si je fais ça, ma vieille va me défoncer! Donc voilà, si ça laisse pas de traces c bon ^^
Bah fait ça dans une vieille casserole en fonte... pas dans une en tefal tout neuf ou en email... Sinon, plaquettes imbibées... si c'est partiel... c'est éventuellement récupérable, mais si c'est plein de DOT ou de lubrifiant c'est mort.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
"MadRider974" disait:
si c'est plein de DOT ou de lubrifiant c'est mort.
non non une foi j'ai fait tomber une bonne grose doz de dot sur mes plaquette et j'ai laisser quelque jour .. la flemme de les faire cramer juste après) et 4/5 jours après je l'ai fait he bien nikel ! attention ( je me repette ) mais quand vous faite cramer les plaquette sa fume et sa PU ! donc aere bien l'endroi ou vous faite sa :!:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
je confirme, le mieux est d'avoir des parents absents le jour ou vous faites ça et un bâton d'encens
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"oliflip" disait:
et un bâton d'encens
pour honorer les dieux des plaquettes? :lol: ok ok :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in