juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis

bonjour,j ai le p 1 2008 depui troi semaines mais ma jante arière est morte a cause d un mauvai 180 :? j aimerai m acheté une jante je pensais a celle ci chainreactioncycles.com ou bien celle la chainreactioncycles.com mais c est mon premier bike et je m y connais pas beaucoup :( j aimerai savoir si ces jantes son compatible avec mon vélo(spésialized p1 2008 ) et si je peu mèttre les rayons et le moyeu de l anciènne roue ou si je dois acheter de nouveau rayons. merci et bon ride

surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
pour le moyeu et les rayons,je pense que tu peux les garder,mais je crois que pour le rayonnage il faut décaler le cerclage sur les Spé' ... a vérifier donc !
teddy20
teddy20

inscrit le 05/07/08
13 messages
le moyeu pas de problème (tant que le nombre de rayons est le même), par contre il y a plusieurs tailles de rayons. tu peux trouver des calculateurs sur internet mais le mieux serait encore de voir avec ton bouclar. pour les jantes, je n'ai pas testé les sas mais les spank sont super extra larges et solides. conseil, surveille le poids :wink: a+ et bon ride
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
"je crois que pour le rayonnage il faut décaler le cerclage sur les Spé' " pardon mais c quoi en gros décaler le cerclage ? (:oops: j m y connais pas du tout vous devez surment vous dire "encore un ptit gamin qui a recu un p1 et qui l utilise pour aler le montrer a l école " mais bon c est pas le cas j essaye vrément de progrésser etc...) j dis ca a cause que j ai vu un article avec plins de préjuger sur les p1. brèf c est hor sujet
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
au lieu de réécrire la phrase entiere tu pouvais appuiyé sur le bouton citer :wink: puis décaler le cerclage c' est re réyonnée
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Attends, qu'on s'entende bien! Tu as bousillé ta jante ou elle est voilée? Si c'est voilé, go to le bouclard!
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
elle est just voilé mais il ma sufit d un petit 180 pour la voilé et tout ceux qui ont un p1 m on dit qu il avaient changé de jante au boute de quelque jours . je pensai a la dévoilé mais on ma dit qu elle se revoilerai très vite en claire les jantes d origines c est pas de la très bonne qualité
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
en parlant de "décalé",je voulais dire que,a cause du cadre,on est obligé d'exentré le cerclage par rapport a une roue classique,de façon a ce qu'elle soit centré par rapport au cadre,et non a l'axe Mais c'est peut être que sur les DEMO ... a confirmer par un pro/bouclard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in