pol55000
pol55000

inscrit le 16/7/10
50 messages
salut tout le monde je vous explique mon problème ayant vue les copain faire des grind j'ai voulu essayer mais au bout d'une dizaine de grind mon axe sais cassée sais un axe de ns rotary en 10mm creux donc je voudrais savoir si il eter possible de retrouvée un axe que je pourrait remettre et grindée avec si possible [color=blue]EDIT modo: salut a toi, je te demanderais de faire un effort sur ta façon d'ecrire (ponctuation, orthographe, conjugaison...). Merci.[/color]
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Vous êtes en équipe, contre la langue française? C'est / s'est / sait / sa / ça / de / à etc.. Ce sont quand même les bases... :cry:
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
Ouaccchhh :shock: L'ortographe fait mal aux yeux là! Bref, Si tu veux racheter un axe je ne sais pas si tu peux le trouver neuf, sinon c'est un moyeu que tu doit acheter. Mais en occassion tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches. Cherche sur 26in ou vélovert :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux grinder, il vaut mieux être en axe de 14, ou au moins du 10 plein et pas creux.
pol55000
pol55000

inscrit le 16/7/10
50 messages
j'aimerais racheter un axe parce que je n'ai pas beaucoup les moyens et un axe avec lequel je pourrais faire des grind et adapter sur mon moyeux si possible [color=blue]EDIT modo: Ca manque un peu de virgules mais c'est deja mieux merci.[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in