Fline
Fline

inscrit le 24/6/11
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Salut ! J'ai fais du vélo cette après midi et j'ai du m'arrêter net (donc gros coup de frein avant) et mon vélo est tombé du côté des pignons Seulement voilà je reprends mon vélo et m'aperçois que les vitesses sont un peu décalés etc... Après un long moment de vissage/dévissage des vis de butée (qui m'ont fait perdre mon temps)je me suis rendu compte que c'est mon dérailleur arrière qui était légèrement plié vers les rayons imageshack.us imageshack.us J'espère que vous pouvez m'aider, je pense que je devrais racheté la pièce et vous ? Merci

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
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ta chape est niquelle en tout cas , moi j'était pareil sur mon sram , c'était juste les réglages.
Fline
Fline

inscrit le 24/6/11
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Merci mais donc les réglages de quel vis en partant du haut ? 1er 2e ou 3e vissage ou dévissage ? Parce que j'ai beau touché à tout ma chaîne cherche tout le temps à aller au dessus de mon 1er pignon
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
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"Fline" disait:
Merci mais donc les réglages de quel vis en partant du haut ? 1er 2e ou 3e vissage ou dévissage ? Parce que j'ai beau touché à tout ma chaîne cherche tout le temps à aller au dessus de mon 1er pignon
je ne sais pas du tout désolé , je l'ai enmené a mon magasin.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
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Soit rassuré humble rider le bon genie est là pour ton bien... Mouarf mouarf désolé je regarde Aladin :mrgreen: Ouais bon sérieusement ton blème c'est surement que ta patte de dérailleur (la piece qui relie le dérailleur au cadre) est tordue. la changer te coutera 10 euros et c'est tout. Merci qui?
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
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"la.pelleteuse" disait:
Soit rassuré humble rider le bon genie est là pour ton bien... Mouarf mouarf désolé je regarde Aladin :mrgreen: Ouais bon sérieusement ton blème c'est surement que ta patte de dérailleur (la piece qui relie le dérailleur au cadre) est tordue. la changer te coutera 10 euros et c'est tout. Merci qui?
+1 Pour regler ton dérailleur si besoin est, tu as pas mal de tutos sur internet et notamment sur ce site je crois ! Après le dérailleur étant articulé de tous les cotes, en cas de choc, c'est généralement la patte qui prend ! Vérifie tout avant quand même pour être sur... Je te conseille de chercher sur le net selon le modèle et la marque de ton cadre si celui ci est un peu ancien... A changer, c'est super simple ! Tu devrais pas avoir de soucis... Et pi sinon, tu retrouveras de l'aide ici :wink:
Fline
Fline

inscrit le 24/6/11
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D'accord merci ! J'irai au magazin ou je l'ai acheté et j'ai le droit a une révision gratuite donc normalement ça devrait passer, je vais toujours leur demandé si le problème vient bien de la patte Plus qu'a attendre mardi à cause du 15 août x)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
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Tu sais avant j'avais toujours le meme bleme avec cette merde de derrailleur. Et j'ai LA solution! je roule en single speed (en enduro) avec un 28/11, et ça m'a déja economisé au moins 2 ou 3 dérailleurs.
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
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"la.pelleteuse" disait:
Tu sais avant j'avais toujours le meme bleme avec cette merde de derrailleur. Et j'ai LA solution! je roule en single speed (en enduro) avec un 28/11, et ça m'a déja economisé au moins 2 ou 3 dérailleurs.
Comment tu fais ? :shock: C'est un peu radicale comme solution... :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
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Par cool le single speed, surtous avec un tous-suspendu... passons tous au chain-less...
la.pelleteuse
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inscrit le 16/9/10
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"Tekila13" disait:
"la.pelleteuse" disait:
Tu sais avant j'avais toujours le meme bleme avec cette merde de derrailleur. Et j'ai LA solution! je roule en single speed (en enduro) avec un 28/11, et ça m'a déja economisé au moins 2 ou 3 dérailleurs.
Comment tu fais ? :shock: C'est un peu radicale comme solution... :lol:
Ouais c'est radical, mais les pattes, les dérailleurs et meme les suspats arriere j'en avais un peu plein le cul pour les descentes ça me pose aucun bleme, pour le plat non plus, et les cotes ben je force pas mal, en fait en meme temps que j'appuie sur les pédales je tire bien fort sur le guidon et en genéral ça passe, mais c'est crevant c'est vrai. On est pas des lopettes! Après si ça monte trop ou trop longtemps ben je met pied à terre, comme ça je reprends mon souffle, je regarde le paysage. Essayez les mecs, c'est super agréable de marcher tranquilos en regardant les arbres. J'aime aussi regarder les bestioles qui grouillent par terre ou dans les flaques d'eau bien vertes. La vie quoi...
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"freericder" disait:
Par cool le single speed, surtous avec un tous-suspendu... passons tous au chain-less...
J'ai un pote qui s'y est mis cet aprem! :lol: :lol: :lol:
la.pelleteuse
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