"konacowan" disait: ou mettre des adaptateurs 20---9mm
avant de parler d'adaptateurs, assure toi que sa roue est compatible parce que la notre ami est déjà bien perdu.
"Endymion" disait: Salut à tous !
Je vais faire un petit résumer :
- j'ai acheté une paire de roues en 20mm mais je ne savais pas que ma fourche était en 9mm (10?). Mais j'ai fait l'erreur fatale de me basé sur la DJ 2 de Fizzbike qui l'a propose en 20mm. Il m'est pas venu à l'idée qu'il puisse y avoir plusieurs axe PAR fourche.
- D'ailleure je trouve étrange de me proposer de changer la fourche alors que pour 69€ je peux le même moyeux en 9mm.
franscoop.com
- Et puis pour le rayonnage je crois bien que je vais donner la roue et le moyeux en 9 et je lui dit "mec, tu me monte ça dans la seconde! Et je veux voir de l'huile de coude!"
ah quand même c'est grave là.
qu'est que tu racontes ? ta acheté une fourche vendue avec un axe 20 et explique moi c'est quoi ton délire sur le fait qu'on ta vendu sa pour du 20 et que c'est une erreur ?
plusieurs axes par fourche ????
ah non, une fourche en 9 reste en 9, une en 20 reste en 20
pour 69€ ta un moyeu + 20€ de rayon + 25€ de montage.
et si tu débarques comme sa chez un bouclard et lui disant monte moi, attend toi a ce qu'il t'envoie péter sec. surtout quand tu vas essayer de lui expliquer. au pire si il te la prends tu prendras 20€ de plus de démontage en plus des 45€.
contrairement a ce que l'on croit, un bouclard n'est pas a votre service plié en 4, mais là, comme tout commerçant.
inscrit le 10/4/09
108 messages